
Les DOM TOM d’Ivry sur Seine
Nos avons une population noire antillaise dans la barre du 1 au 7 impasse Hoche qui pose des problèmes. En fait, ces noirs sont arrivés dans la moitié des années 80 pour les pires et pour les moyens vers 2000. C’est une population assez malsaine qui travaille dans les hôpitaux, la Poste ou la police. Ces gens là ne sont pas super éduqués, ils sont assez primitifs, très peu évolués et ne pensent qu’à s’amuser et à salir autrui.
Quand on a fait des études, et que l’on est intelligent, disons un écrivain, supporter des abrutis de cette espèce est insupportable. La population antillaise est insupporable dans mon immeuble. J’ignore combien ils sont avec précision, mais sincèrement, qu’ils cessent de me considérer comme un des leurs pour deux raisons: la première raison je n’ai pas la peau noire, la seconde raison je suis né à Paris 13e et j’entends bien y rester car je suis ici chez moi. En effet, ces noirs ne pensent qu’à retourner chez eux. Dans ce cas qu’il fichent le camp d’ici sans attendre l’âge de la retraite.
Ces antillais guadeloupéens sans grande éducation, sont tous du parti communiste et de la CGT. Alors que je suis du patronat et je ne le cache pas.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
