Ah ce commissaire Dominique Dague, inénarrable.

Ah ce commissaire Dominique Dague, inénarrable.







Voilà à présent la dernière bêtise que les communistes ont inventé. Le commissaire Dominique Dague ne savait pas que Xavier Jaffré était un ancien policier. Étonnant non? Surtout qu’il n’a jamais fait parti des effectifs du ministère de l’intérieur. Ce qui est encore plus étonnant.

Xavier Jaffré qui est-il donc? C’est très simple, c’est une victime qui a tout simplement mené sa barque tout seul pour rester en vie.

Alors voilà. Xavier Jaffré qui est un homme très intelligent et très organisé, c’est tout à fait normal car il est écrivain, a fait le boulot d’un véritable agent de renseignements, un authentique RG. Alors il faut savoir qu’un vrai RG, ce n’est pas qu’un mec qui prend des notes, c’est aussi un grand littéraire. Un consommateur de livres et de journaux.

On va dire que le commissaire Dominique Dague, ne savait pas du tout que Xavier Jaffré est plus fort que n’importe quel préfet en France, que ce soit du passé comme du présent. Et peut-être dans l’avenir. Xavier Jaffré s’est occupé des émeutes de Villiers le Bel depuis chez lui cité Pierre Curie avec une simple connexion internet.


Les chariots en cercle contre les indiens, c’est l’encerclement des lieux par l’armée française. Il paraît qu’on lui a envoyé un régiment de parachutistes armés jusqu’aux dents. Xavier Jaffré a donné l’ordre à l’armée d’attaquer seulement par trois côtés comme dans la Chine de Confucius. Le quatrième étant consacré à permettre aux émeutiers de prendre la fuite s’ils ne voulaient pas participer et perdre le combat, car Xavier Jaffré les aurait tous tués sans la moindre exception. C’était prévu de tous les tuer au départ. Dans la Chine de Confucius, pour partir à la chasse, on laissait toujours un quatrième côté ouvert afin que les animaux ne soient pas tous tués, certainement dans un souci d’écologie déjà à l’époque.

Xavier Jaffré a demandé la présence et la mise en poste à des emplacements stratégiques des commandos de renseignements de la gendarmerie équipés de fusils à lunettes à infra rouge pour des tirs nocturnes. Leur job était de tuer ouvertement, froidement et sans état d’âme. On lui a envoyé des tireurs du RAID. L’équivalent pour Xavier Jaffré des archers du roi François 1er, mais en version ultra modernes.


A présent que le commissaire Dominique Dague sache ceci: le premier fils de pute du commissariat d’Ivry ou un quelconque agent des services secrets qui chercherait à tuer Xavier Jaffré, le flic trouvera une mort brutale, rapide et hideuse. Xavier Jaffré espère que ces puceaux ont fait leur service militaire. Xavier Jaffré est intégralement conçu pour tuer, organiser des déportations et des génocides. Qu’est ce qu’un flic pour Xavier Jaffré? Une merde tout simplement.

Que Dominique Dague sache ceci: Xavier Jaffré protège la population en ayant recours à ce que les flics considèrent comme des crimes odieux effectué par un tueur en série. Forces spéciales mec. Et va te faire foutre. Ne recommence plus jamais ça. Pigé Man?






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire