Le réveil 3.

Le réveil 3.




Si les pauvres veulent faire payer les ultra riches pour la misère dans laquelle ils vivent, qu’ils fassent banquer les banques pour commencer. Et ce sera là un très bon debut.
Les véritables ultra riches qui font les poches des pauvres, ce sont les banquiers au niveau international.

Les agences de notation ont transformé la France en société anonyme alors qu’elle était une forteresse imprenable au temps du franc et avant son entrée dans l’union européenne.
La France n’était pas un coffre-fort comme la Suisse, ni un État banquier comme la Suisse toujours, mais les français qui avaient un emploi n’étaient pas des travailleurs pauvres comme aujourd’hui.
La BCE qui contrôle l’euro est un peu suspecte, mais pas qu’elle. La Banque Centrale Européenne interdit formellement aux Etats membres de l’Union européenne d’imprimer des billets de banque pour les diffuser dans la population pour supprimer la  crise, dont on dit partout en coulisse que la crise est devenue un système.
Une économie de pénurie a volontairement été créée par les grandes banques internationales.

Tous les partis politiques et les syndicats qui attaquent les capitalistes et les ultra riches au lieu d’attaquer les vrais voleurs que sont les banques dites banksters, sont soit des ignorants, soit des corrompus.
Crédit révolving, bon à tirer pour le tireur, c’est bien du vocabulaire de banksters, on dirait qu’ils se fichent de nous ouvertement avec un pareil vocabulaire digne des tontons flingueurs.
 




XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire