
Lutte contre les sectes: toute personne appartenant à la franc-maçonnerie, dans la fonction publique et la politique, doit en faire la déclaration publiquement.
Les sectes sont un véritable fléau, en particulier la franc-maçonnerie qui a des ramifications mondiales. Xavier Jaffré président du mouvement politique UDTF le dénonce ouvertement.
Nous devons impérativement suivre l’exemple de l’Espagne qui a décidé d’obliger toute personne politique ou de la fonction publique de déclarer son appartenance à la franc-maçonnerie. L’objectif est de mettre un terme définitif à toute forme de trafic d’influence dans la vie politique française et internationale.
Bien entendu la franc-maçonnerie ne sera pas supprimée. Cela au nom de la liberté de culte et la liberté de croyance et aussi de se rassembler.
Il est évident et nous le souhaitons tous, que la plupart des franc-maçons sont des gens honnêtes et tout à fait équilibrés psychologiquement, et c’est pour les protéger que nous voulons qu’ils avouent publiquement ou bien secrètement devant une autorité judiciaire, c’est à dire devant un officier de police et un magistrat, leur appartenance à la franc-maçonnerie.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre

