Il faut péter la gueule des flics d’Ivry sur Seine. Et péter la gueule aussi du pédé de maire Philippe Bouyssou.

Il faut péter la gueule des flics d’Ivry sur Seine. Et péter la gueule aussi du pédé de maire Philippe Bouyssou.






Toute cette racaille de flics ripoux avec de la merde au cul comme le LGBT Phil Bouyssou après une saillie, tous ces pouilleux représentants de l’ordre doivent recevoir hommes comme femmes la raclée de leur vie.

Voyez-vous ces pouilleux ont osé faire passer Xavier Jaffré pour un gamin. Ils l’ont diminué et ont cherché par tous les moyens à nuire à sa sécurité. Bilan: deux morts. Deux flics ont bien été tués sur la route. Ces deux flics représentaient un très grand danger pour sa famille car ces sales flics ont voulu kidnapper Thérèse Jaffré la mère de Xavier Jaffré afin de l’obliger à les laisser entrer dans le capital de son agence de publicité.
Des enquêtes ont été menées effectivement et celles-ci ont innoncenté Xavier Jaffré. Le crime parfait existe. Soyez en certains. Quand des vrais professionnels s’en occupent, il n’y a absolument aucune trace qui traîne, et cela ressemble à un accident.


Alors, où se cache le chef des opérations qui prétend travailler pour le ministère de la justice? Ses jours sont comptés à lui aussi. Il aura un pré réservé au cimetière du père Lachaise. Le Python 357 magnum comme Magnum force accomplira son office. Ça se produira en plein jour lui. Ce sera sa suprême déchéance. Mort d’un ripoux.
Dans cette histoire d’exécution, plane la présence de Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République a voulu remercier Xavier Jaffré pour l’avoir aidé à devenir président de la république en lui remettant une somme d’argent très conséquente d’après les bruits de couloir.
Si Nicolas Sarkozy voulait remercier Xavier Jaffré pour sa victoire sensationnelle aux élections présidentielles de 2007, il n’avait qu’à lui envoyer son chèque par la poste. Au lieu de lui imposer une étudiante visiblement payée pour faire la pute puisqu’elle a eu des rapports sexuels avec ces deux flics. Bilan deux morts.

Nicolas Sarkozy ne veut certainement pas qu’une nouvelle enquête s’ouvre pour lui? Il va prendre 20 ans ferme. Ou pas loin. Très amicalement, et  en souvenir du bon vieux temps où ils ont arnaqué absolument tout le monde tout en s’amusant comme des fous, Xavier Jaffré demande à Nicolas Sarkozy de retirer le chef des opérations du marché afin qu’il cesse de lui nuire.









XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire