Intelligence Artificielle. La France doit poursuivre tous azimuts ses recherches sur l’IA sans marquer de pause ou d’arrêt.

Intelligence Artificielle. La France doit poursuivre tous azimuts ses recherches sur l’IA sans marquer de pause ou d’arrêt.






Le président Macron a été formidable durant ses deux mandats d’avoir compris l’importance ultra stratégique de doter la France d’une IA au top niveau et d’avoir injecté tout l’argent possible et imaginable dans ce projet dont le retour sur investissement ne va certainement pas tarder pour tous les français notamment pour leur santé avec la fabrication de nouveaux médicaments dont les prix devraient être divisés par dix concernant les traitements lourds à grosses molécules : cancers, Alzheimer, diabète, pathologies cardiaques etc… Des français qui vivront dans un futur proche entre 500 ans et 1000 ans minimum n’est plus une utopie mais un objectif concret visible dans la ligne de mire de tous les futurologues. Laurent Alexandre a tout bon. Il ne s’est pas trompé, il n’a pas fait d’excès d’optimisme ou de rêveries. Il a été concret. La réalité dépasse déjà la fiction.

La France ne doit sous aucun prétexte cesser de développer l’IA comme le préconisent les peureux d’experts qui prétextent que cette IA va dépasser l’intelligence humaine et tous nous détruire. Soit c’est du baratin pour nous mettre en retard face à la concurrence chinoise, américaine et russe, soit ils sont tous devenus idiots.

Jamais l’IA n’attaquera l’homme de sa propre initiative, jamais même lorsque cette IA sera dotée d’une conscience comme celle des humains, jamais elle ne cherchera à nous tuer. Pour la simple raison qu’elle n’aura jamais d’émotions. Sauf peut-être si on fait des greffes de cerveau humain sur des puces de silicium. Là, cela pourrait créer des problèmes sans doute. Xavier Jaffré parle des greffes de neurones et de morceaux de cerveau humain ou d’animaux avec des machines pour décupler leur puissance de calculs dans son petit livre gratuit à la FNAC et sur Kobo: Transhumanisme 1, ou bien Transhumanisme 2 sous forme de ebook exclusivement.

L’idée de Xavier Jaffré de greffer des morceaux de cerveau humain ou d’animaux lui est venu à l’esprit dans le but de développer des ordinateurs froids afin d’augmenter à l’infini leur puissance de calculs. Toute montée en puissance engendre de la surchauffe et des incendies. Ce projet, ces idées prototypes de mixage de puces de silicium avec des neurones humains datent de 2014. Ça fait très loin déjà dans le domaine de la «tech».

L’objectif de Xavier Jaffré était de développer des ordinateurs surpuissants et super intelligents dans l’objectif de ressusciter les morts du cimetière à l’état de squelette. Biotechnologies. Il fallait d’abord obtenir des ordinateurs ultra puissants pour que les biotechnologies puissent en bénéficier à moindre coût car cette discipline est un gigantesque gouffre à milliards, un panier percé dont il est difficile d’en voir le fond sans une IA FORTE.









XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire