BAC ou pas BAC? Pas besoin de diplômes pour faire fortune en vendant des cacahuètes au coin de la rue.

BAC ou pas BAC? Pas besoin de diplômes pour faire fortune en vendant des cacahuètes au coin de la rue.







Xavier Jaffré est régulièrement confronté aux sarcasmes des jaloux et des salauds de pauvres en région parisienne. Tous gros Kassos. Bras cassés et inutiles à la société. Et c’est valable également pour les élus communistes qui font croire comme Romain Marchand à Ivry-sur-Seine qu’il a fait des études brillantes dans les médias. Idem pour Philippe Bouyssou. Ces deux communistes sont des foireux qui sont allés jusqu’en terminale dans le meilleur des cas.

Et que dire de ce gros taré de Pascal Chaigneau à Charenton surnommé le nouveau Bernard Madoff pour avoir escroqué la gendarmerie, HEC et des étudiants restés sur le trottoir sans trouvé d’emploi à la fin d’un cursus prétendu universitaire où l’on apprend des choses qui ne servent absolument à rien?  Pascal Chaigneau c’est du vent comme les Marchand et Bouyssou et compagnie. Ce ne sont que des petits voyous. Pascal Chaigneau le petit bourgeois parvenu a osé diaboliser Xavier Jaffré dans toute la région parisienne. Mais Xavier Jaffré l’a ridiculisé à son tour et l’a fait passer pour un charlot à la Sorbonne, à HEC, dans tout le quartier latin, Saint Germain des Prés, bref au minimum dans tout le bassin parisien avec XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. Très efficace.

Les salauds de pauvres détestent Xavier Jaffré car il a été détecté comme président de la République potentiel par le RPR en 2001 pour les élections municipales à Ivry-sur-Seine. Xavier Jaffré a fait énormément de jaloux car tous les salauds de pauvres sont convaincus qu’il faut avoir un diplôme pour être président de la République.
Pour être président de la République il faut avoir 23 ans révolus. C’est tout. Rien de plus, rien de moins. Tu peux venir à l’Elysée avec un baluchon sur l’épaule sous réserve d’avoir remporté la victoire au suffrage universel direct.
Les salauds de pauvres sont furieux car ils estiment que Xavier Jaffré est des leurs et qu’il ne doit pas avoir d’ambition, qu’il doit se contenter de ce que la société lui donne. Ces nouveaux misérables à la Zola avec des têtes de clochard pour les pires d’entre eux, sont des êtres véritablement inférieurs, cela en raison de leur méchanceté et de leur cruauté et aussi de leur vice. Chez ces gens-là on pulvérise des records d’incestes tous sexes confondus, en effet le père baise sa fille c’est un fait, mais le fils baise sa mère en cachette du père. A la cité Pierre Curie à Ivry-sur-Seine, dans les années 90, un adolescent de 13-14 ans a eu des rapports sexuels réguliers avec sa mère en cachette du père. Un dépucelage en famille, c’est fabuleux non? Et bien c’est tout Ivry, ville 100% pédophile et satanisée par la franc-maçonnerie car Philippe Bouyssou est un sataniste adepte des messes noires. A lui de prouver le contraire.

La société de Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion de Xavier Jaffré a fait bien des jaloux partout y compris chez les diplômés qui sont incapables de faire du commerce et du commercial comme le fait Xavier Jaffré. Quand il a créé le parti politique national UDTF, ce sont les étudiants qui étaient jaloux de Xavier Jaffré cette fois-ci on se demande bien pourquoi.

Xavier Jaffré a tout pour lui, il ne va jamais présenter ses excuses devant les minables, les foireux et les truqueurs comme Pascal Chaigneau, Idem pour les salauds de pauvres.

Le prestige intellectuel de Xavier Jaffré qui est aussi écrivain est une injure pour tous les diplômés qui sont des espaces instruites et les ratés de la vie qui ne savent pas aimer la beauté de la vie.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire