Le commissaire Dominique Dague est-il un franc-maçon tout comme le maire sortant d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou ?

Le commissaire Dominique Dague est-il un franc-maçon tout comme le maire sortant d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou ?







A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION nous avons de bonnes raisons de penser que le commissaire Dominique Dague est effectivement un franc-maçon. Pas très loin ou très proche de la loge maçonnique Athanor à Puteaux.

La loge maçonnique Athanor est habilitée à procéder à des assassinats avec l’aide d’agents de la DGSE mais aussi de la police judiciaire et urbaine. Plus rare, d’un agent de la DGSI dont l’équilibre psychologique peut-être considéré comme extraordinairement très douteux.


Dominique Dague fait l’objet d’un dépôt de plainte à la préfecture de Créteil pour assassinat, tentative d’assassinat sur la personne de Xavier Jaffré.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a confisqué le téléphone portable de Xavier Jaffré afin qu’il soit assassiné efficacement sans être géolocalisé. Ce n’était finalement pas pour l’empêcher de travailler.

Il est urgent que le commissaire Dominique Dague soit immédiatement placé aux arrêts ainsi que le maire sortant communiste Philippe Bouyssou.

Nous désirons également une levée de l’immunité parlementaire du sénateur Pascal Savoldelli afin qu’il rende compte également de son appartenance ou non à la loge maçonnique Athanor et son degré d’implication dans la tentative ratée d’assassinat de Xavier Jaffré qui gêne considérablement la réélection du parti communiste et plus particulièrement de Philippe Bouyssou pour le mois de mars 2026.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire