
C. L’incroyable vieille paire de fesses de Philippe Bouyssou. Les Très Riches Heures du duc de Berry.
Probablement toute la police d’Ile de France me surveille, pourquoi ? On en sait rien, ma vie est ordinaire, sans doute sont ils tous de gauche et pro voyous comme certains juges. Ce qui est certain c’est que ces policiers ne possèdent pas d’intelligence académique, la plupart ont arrêté leurs études en 3e des collèges, ils ne sont pas brillants, même pour ceux qui sont allés jusqu’au baccalauréat. Le niveau des policiers est bas, ils ne sont que gardiens de la paix en civil, on dit brigadier maintenant je crois. Comment un imbécile au grade inférieur peut il comprendre mes soucis? Il refusera de prendre ma plainte. Avant on avait des inspecteurs, des vrais, le niveau était infiniment plus élevé, on pouvait agir.
En 2001, j’ai trouvé la police au niveau zéro. J’ai dû la reprendre en main pour la lutte antiterroriste après les attentats du 11 septembre. Personne ne savait ce qu’il fallait faire, à par moi l’expert en hyper sécurité formé par l’armée française. Ma formation est celle d’un combattant et d’un agent de la circulation. J’étais un faux civil, je fonctionnais à l’époque comme un militaire mais aussi comme un politique, ce qui est normal, j’ai aussi fait des études supérieures. Mon niveau est estimé à un bac+5, je suis ingénieur dans le management. Je suis plus fort que n’importe quel ministre, lesquels sont tous nuls car ce ne sont pas des ingénieurs. La police d’Ivry doit être nettoyée, il faut éliminer ces petits fonctionnaires de bureau qui reçoivent les plaintes des victimes et les classent sans suite pour faire baisser les statistiques et faire croire qu’ivry sur Seine est une commune tranquille. Police d’Ivry et employés de la mairie d’Ivry fonctionnent ensemble. Il y a des voyous qui travaillent à la mairie, ainsi qu’à la Scoop d’Ivry. Ce sont tous ces voyous qui m’espionnent et me diminuent auprès de la population et qui me harcèlent. Je suis aussi un bon enquêteur grâce à ma formation de journaliste de presse écrite. Je suis très résistant psychologiquement. Le 7e RCS de Besançon dans lequel j’ai servi avait pour mission à l’époque de remplacer la légion étrangère si elle était décimée en cas d’invasion soviétique et de chasser les russes du sol français. Voilà pourquoi je suis toujours vivant aujourd’hui. J’ai décidé de chasser la corruption policière et les élus d’Ivry qui iront en prison car ils continuent de me harceler en utilisant des noirs et des arabes qui n’ont rien à faire en France.
Philippe Bouyssou est responsable du harcèlement dont je suis victime. Il a reprit le flambeau de Pierre Gosnat décédé au Val de Grâce à Paris. Philippe Bouyssou risque gros en jouant avec le feu. Il pourrait être victime d’un attentat. Il a déjà essuyé une agression, la ville d’Ivry sur Seine devient dangereuse avec les fusillades, il ferait mieux d’être prudent. Les vilains noirs et arabes qui me narguaient ont compris que j’étais puissant. Ils ont tous disparus. Marine Le Pen gagnera les prochaines élections présidentielles, elle sera élue par des vrais français qui ne croient plus aux mensonges de la gauche et de la droite. J’ai donné à Marine Le Pen toute la puissance qu’il fallait pour qu’elle gagne, elle n’a plus besoin de moi aujourd’hui, j’ai accompli ma mission de patriote. Les mauvais étrangers à Ivry vont retourner au bled, ça fera plus de place pour les vrais français qui se font rares à Ivry. Les policiers corrompus d’Ivry n’ont pas compris comment je m’y suis pris pour soutenir Marine Le Pen. Ce qui est normal ce sont des imbéciles heureux et je vais les faire muter ou révoquer bientôt. Ils partiront la queue entre les jambes. A la DGSE on pense comme moi, il y a trop d’étrangers malsains en France à qui on donne tout. Ce sont des militaires, des patriotes à la DGSE. En cas de coup dur, je peux compter sur eux pour tirer des traits sur des élus ou des syndicalistes trop entreprenants. C’est mon dernier avertissement envers la gauche corrompue d’Ivry. J’ai plus de pouvoir que le sénateur Pascal Salvodeli qui n’est qu’un pantin. Je suis un homme de terrain, a mi chemin entre le policier et le politique. On disait à propos de moi il y a quelques années que les services secrets m’obeissaient au doigt et à l’oeil, et bien c’est vrai. Et il se pourrait bien que des agents viennent y faire du tir à balles réelles sur des cibles humaines dans le Val de Marne et la PJ ne pourra rien faire, on peut déléguer au syndicat du crime à la mafia, ou bien à des agents étrangers le soin de pratiquer des éliminations. Philippe Bouyssou tout maire qu’il est, ne fait pas le poids contre cette force occulte dont je fais partis et la DGSI fermera pudiquement les yeux sur ce qui va se passer, en effet je fais toujours parti de la sécurité et ils ont besoin de moi contre le terrorisme. Ce n’est jamais bon de me mettre en colère. J’ai créé Nicolas Sarkozy de toute pièce, je l’ai mis au pouvoir et je l’ai presque retiré, en fait il s’est éliminé tout seul avec ses frasques. Sarkozy était un homme de paille et le vrai président c’était moi. J’ai même rédigé les discours de Jean Pierre Raffarin. L’UMP c’était moi aussi. Que tout le monde se tienne tranquille et tout ira bien, il n’y aura pas de morts.
Lyne Jourdan est décédée depuis au moins 5 ans, il semblerait que les harceleurs, qui me harcèlent ne le savent pas. Si ce sont des fonctionnaires c’est fâcheux pour eux, ils ne resteront pas longtemps dans la police. Si ce sont des syndicalistes, ils auront des soucis mais tout retombe sur Philippe Bouyssou.
Les appariteurs de la police et des syndicats croient user mes nerfs. Ils perdent leur temps. J’en informerai le ministère. Nous avons une sale police d’imbéciles à Créteil et c’est la même chose pour les syndicats. Les objectifs de ces gens là sont de manipuler. Échec. Il se pourrait bien qu’ils finissent tous en prison. Ou révoqués. Ils m’espionnent toujours ces asexués avec la vidéo surveillance des transports en commun. C’est très mauvais pour Philippe Bouyssou qui est considéré comme le commanditaire de tout cela et il ira en prison. On dirait que ça dérange que je laisse des commentaires sur le site internet égalité et réconciliation. On dirait aussi que ça dérange que je sois pro russe avec la guerre en Ukraine. Quand la Russie envahira la France, je serai enfin debarrassé de tous ces homosexuels de la police et des syndicats qui me harcèlent. Vive Poutine le sauveur de notre culture.
Les appariteurs évoquent je ne sais pas pourquoi, Régis Orsini le policier corrompu en poste jadis, au commissariat de police d’Ivry sur Seine, avec la commissaire Anouck Fourmigué. J’ai gagné mon procès contre ce paumé de commandant de police d’opérette, il croyait que j’allais être condamné à un an de prison ferme. Et bien je n’ai eu aucune condamnation, et aucun dommage et intérêt à payer. Je suis sorti libre comme l’air du tribunal.
Philippe Bouyssou est une crapule et je vais le faire incarcérer. Le harcèlement est un délit pénal, j’espère que tout le monde a compris que j’ai une vie privée et qu’elle doit le rester. Est ce que Philippe Bouyssou est espionné du matin au soir? Non bien sûr, sa vie est protégée même quand il se fait sodomiser chez lui personne ne le sait parce que c’est privé. Le téléphone cellulaire de Philippe Bouyssou n’est pas espionné comme mon téléphone. Sa vie est protégée. Pourquoi mon téléphone est il sur écoute? Pourquoi ma vie est elle exposée? Et en plus ce sont des puceaux de collégiens qui m’espionnent, de quel droit? Je déteste les jeunes, ils ne sont pas intéressants, ils n’apportent rien ce sont des futurs chômeurs. Philippe Bouyssou va être incarcéré peut être pour atteinte à la sûreté de l’Etat, en effet je fais parti de la Sécurité et il me fait espionner par des musulmans dangereux. Philippe Bouyssou est un anti français qui attaque les français en faisant venir massivement à Ivry sur Seine des algériens et des Maliens tous musulmans. Que fait la préfecture du Val de Marne contre cette invasion musulmanes qui attaque notre culture et nos coutumes? La préfecture semble ne pas réagir et on se demande s’il n’y a pas du trafic de stupéfiants dans le corps préfectoral de Créteil. On a déjà vu du trafic de stupéfiants dans des préfectures dans le passé. La nouvelle préfète, pour qui elle roule? Elle et ses collaborateurs m’espionnent sans aucun doute, ces gens là sont aux ordres du gouvernement, si je les dénonce à Matignon c’est la prison qui les attend, je ne suis pas leur amis, ces gens là sont des parasites carriéristes aux ordres des politiques. La préfète du Val de Marne n’a pas répondu à courrier dans lequel je lui demandais un relogement pour notre expulsion prochaine, mon frère est malade, il est cardiaque et il va mourir s’il se retrouve à la rue. Et ça fait rire les communistes, la CGT, les jeunes et même la police. Je n’ai aucune envie de m’amuser, je suis sérieux et je mets tout le monde face à ses responsabilités. Philippe Bouyssou le sodomite ira en prison avec ses complices. La préfète du Val de Marne va faire l’objet d’un dépôt de plainte au parquet de Créteil et à Matignon pour non assistance à personne en danger et violation de vie privée.
Je déteste les jeunes communistes, tous des idiots manipulés, quand les CRS leur donnent des coups de matraques, ça me fait plaisir.
Est-ce que les appariteurs de Philippe Bouyssou vont se calmer ou bien vont-il encore durant tout le week-end continuer de me harceler? Philippe Bouyssou qui n’est inverti honteux va aller en prison, le commissariat de police d’Ivry sur Seine et l’hôtel de police de Créteil ne peuvent plus le protéger. Il y aura de lourdes peines de prison pour Philippe Bouyssou, Thierry Rosset et le sénateur Pascal Salvodelli, lequel est un parfait inculte et un défroqué comme Philippe Bouyssou.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


