
Le message personnel de Xavier Jaffré à Pascal Chaigneau. Attention mon gars, ça va t’arracher le cul le féminin mondain.
Dis donc le ouistiti de Charenton avocaillon de mes deux, c’est toi le pignouf qui ose dire à tout le monde que je suis un féminin parce que je n’ai pas remplacé Lyne Jourdan?
Toi l’avorton tu cherches les cross, ouais tu cherches les cross et je vais venir sonner à ta porte pour te sonner les cloches espèce de cloche. D’ailleurs continue comme ça le marin d’eau douce, et tu finiras à la cloche toi aussi, à faire des brasses dans la Seine pour regagner les berges quand je t’y aurai jetté dans le fleuve pot de chambre du bassin parisien. Tu verras l’effet que ça fait le mondain de mes deux avec tes soirées Ribouldingue pauvre tâche que tu es de finir sur une plaque d’égout à faire la manche comme un mandigot que tu es. Voyou, voleur, escroc, pédophile, peigne-cul, petit salopard.
Dis-donc le Chaigneau d’HEC de mes deux, quand ta grosse va casser sa pipe avec son gros bide et de trop fumer le cigare, tu vas la remplacer cette chose qui te sert de bouillotte pour chauffer tes pieds les nuits d’hiver? Avec ta sale gueule de Landru ce serait étonnant que tu puisse trouver une gonzesse qui puisse s’intéresser à ta bobine.
Oh Chaigneau! Entre nous, tu vas aux putes de temps en temps hein mon cochon? Parce que ta grosse franchement ce n’est pas miss monde mais plutôt miss immonde hein mon gars? Et puis ses flatulences, quand il t’arrive de bander les nuits de pleine lune sans viagra, avec les bourrasques qui sortent de son cul, comme vents de cul tu dois debander tout de suite. Pas vrai mec? Allez tu vas aux putes hein mon pote! Bien sûr que tu y va aux putes! Y a pas de mal! C’est naturel! Mais oui c’est naturel et c’est excellent pour l’hygiène pas vrai mon pote? Allez mon gars vas y donc les voir les dames du bois, et dégourdi donc ton gourdin, y a pas de mal à faire cocu ta femme. Pour la levrette avec les putes mon pote c’est le même tarif. Sinon tu change de camionette. Et pour un supplément tu passe la nuit avec ta conquête.
Faut faire la queue, parce que certaines filles du bois sont très demandées et tout le monde attend son tour comme des lamentables dans sa bagnole. Faut voir la file de pervers garés près des sous bois. Y a même des flics qui y vont.
Bien voilà le Chaigneau. Je ne porterai pas plainte contre toi pour avoir dis de moi que je suis un féminin. Mais dis toi une chose, avec les tueurs de la loge maçonnique Athanor que j’ai au cul, je vais m’acheter un gros pétard grand comme ça. Tout le monde le sait, ce sera un Colt Cobra, un Python 357 magnum canon court mec. C’est un flingue compact conçu pour les vrais burnés virils comme moi.
À la revoyure le Chaigneau et fait donc cocu ta grosse. Elle risque pas de trouver un amant pour te cocufier vu sa grosseur, pardon ses rondeurs, enfin ses formes. Je pourrai dire sa disgrâce corporelle.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


