
Sale temps pour les pauvres. Philippe Bouyssou va être arrêté par la police pour avoir commandité l’assassinat de Xavier Jaffré auprès du sale commissaire de police d’Ivry sur Seine Dominique Dague.
Ainsi en politique tout est permis chez les communistes d’Ivry sur Seine pour pouvoir gagner les élections municipales de mars 2026. C’est véritablement lamentable, consternant, et tout à fait misérable.
Il est vraiment très urgent de mettre Philippe Bouyssou en examen ainsi que toute l’équipe communiste composée de pervers et de défroqués absolus. Dont Thierry Rosset ancien adjoint au maire sous Pierre Gosnat, qui est soupçonné à très forte raison d’ailleurs, d’avoir partagé l’argent de cette forme de racket qui consistait à ramasser de l’argent dans des enveloppes en échange de permissions d’ouvertures nocturnes, toute la nuit, au lieu de fermer leur établissement à partir de 22 heures.
Lorsque l’ancien commissaire de police d’Ivry sur Seine en 1998 Jean-Pierre Lanier a été arrêté par l’IGS à Ivry-sur-Seine près du boulevard périphérique, la presse régionale avait semble t-il évoqué l’implication d’un élu communiste de la mairie d’Ivry sur Seine sans l’avoir expressément nommé. Sans doute s’agissait-il justement de Thierry Rosset qui était à cette époque adjoint au maire à la sécurité.
Depuis l’arrestation de ce commissaire de police, la situation au niveau sécurité a été tout simplement catastrophique. La bac a été suspendue et la délinquance à Ivry-sur-Seine a tout simplement explosé de tous les côtés. Une catastrophe absolue, avec des décès qui étaient qualifiés de suspects à plus que suspects. Tout le monde pensait à des homicides. Chutes dans la rue officielles avec la tête qui heurtait le trottoir. Pourquoi pas. Mais tout de même, des malheureux qui chutaient de leur hauteur pour toucher le sol il y en avait beaucoup vraiment.
Bref, Thierry Rosset s’en est sorti et a reprit son emploi d’adjoint au maire, en ne faisant qu’acte de présence seulement car il était au mieux un véritable incompétent, au pire il était un assassin en fréquentant déjà à l’époque des loges maçonniques sataniques. Thierry Rosset est un petit calculateur sans grande envergure, en fait c’est un minable authentique qui osait affirmer aux élections municipales de 2001, qu’une police municipale coûtait une véritable fortune. Ce qui est tout à fait faux bien entendu. Les coûts d’exploitation et de rémunération d’une police municipale ont toujours été à la portée de budget de toutes les communes ayant un bon PIB pour être un peu drôle. Mais en région parisienne, effectivement n’importe quelle commune à l’époque pouvait se doter d’une police municipale sans oublier exploser le budget de la commune.
Philippe Bouyssou pour les élections municipales de mars 2026, refuse toujours de doter notre commune d’une police municipale reclamée en silence même par des citoyens communistes.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


