
Si Bpifrance vous rejette comme des clochards, venez donc chez CIIB. De l’argent, on va vous en trouver.
BPI France vous rejette? Venez donc chez CIIB. On prend tout le monde pour le financement des entreprises, même les start-up. En revanche hélas pour le moment nous ne prenons pas d’entreprises spécialisées dans les biotechnologies à cause du risque financier qui est beaucoup trop important. En effet ce secteur est encore trop tributaire de l’intelligence synthétique qui n’est qu’un gadget pour le moment, ou bien un cerveau de nourrisson encore dans une couveuse. Dans 10 ans peut-être, pourquoi pas?
Bien entendu il n’y a pas que les start-up en France, il y a aussi les entreprises traditionnelles que les banques ordinaires et d’autres spécialisées dans le soutien de l’économie, donc pour les professionnels, finissent par lâcher les entreprises ordinaires pour des raisons qui leurs sont personnelles et qui sont plus ou moins justifiées: un risque trop grand ou pas assez de fonds dans les coffres pour satisfaire les dirigeants d’entreprises.
CIIB ne vous promet pas la lune à coup certain, mais possède la science, la technologie de vous permettre l’audace de viser les étoiles. C’est déjà un bon début.
A partir d’un capital social de 50,000€, votre entreprise est éligible pour être introduite en bourse si vous le désirez.
Consultez donc le site internet de CIIB:
https://ciib.fr/
Et contactez le PDG. Il est accessible à n’importe quel moment de la journée sans aucun filtrage.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


