
Xavier Jaffré, ancien officier de police dans les faits à Ivry-sur-Seine, consultant en haute et hyper sécurité, conseiller technique et stratégique au ministère de l’intérieur après les attentats du 11 septembre 2001.
Nous sommes le 24 décembre 2025, veille de Noël. Pas de trêve pour les satanistes de la police nationale, milice de Vichy.
On dit un peu partout en région parisienne que Xavier Jaffré n’a jamais pris la grosse tête avec toutes ses activités de police et de sécurité touchant le gouvernement français et même l’Elysée il y a 25 ans déjà. Et bien si Xavier Jaffré avait prit la grosse tête, tous ces bouffons du bled qui passent leur temps à pleurnicher, et qui hurlent au scandale devant les belles quenelles que leur font les humoristes, ces bouffons qui n’ont rien à faire chez nous en France, ne l’auraient certainement pas harceler et répandu des rumeurs sur lui afin de le faire fusiller par les forces de la milice de Vichy qui osent porter le nom de police nationale, avec le vieux trou du cul de commissaire de police Dominique Dague au commissariat d’Ivry sur Seine. Un fils de pute ce commissaire de police. Ce pseudo flic n’est certainement pas un chrétien, ça non. Toute la basse-cour d’Ivry-sur-Seine sont des bâtards de chez bâtards. Xavier Jaffré les prend tous pour ce qu’ils sont vraiment: des juifs pleurnichards le cul plein de merde comme le vieux sodomite Philippe Bouyssou maire d’Ivry-sur-Seine qui va avoir des problèmes très sérieux avec Xavier Jaffré quand il aura perdu tous ses mandats électifs. Il deviendra un trou de balle ordinaire comme n’importe quel arabe dans la rue. Et Xavier Jaffré pourra alors lui défoncer la gueule. Le boxer en réel. Il tiendra pas un round. Si son mari intervient, il finira au tapis lui aussi.
Effectivement la police nationale, Xavier Jaffré la place dans le caniveau. Sa véritable place. La police nationale, est une police de pédés, d’enculés et de sacrées putains de pouffiasses enjuivés. Les flics, ne connaissent rien au droit et ils sont flics. C’est un scandale. En plus, ils n’ont aucune conscience. Non. Ce sont des enfants de putains.
D’ailleurs, la police du RAID qui prétend faire parti des forces spéciales a été dégradée par Xavier Jaffré. Oui car ce sont en réalité des fonctionnaires de police chichiteux, oui des chichiteux paraît-il bodybuildés qui chient dans leur froc devant les terroristes au lieux de les choper par le gosier et leur briser la nuque. Qu’ont-il fait en 2015? Ils ont envoyé un de leur superbe et formidable chien au casse pipe parce qu’ils n’avaient pas les couilles au cul d’aller chercher le bougnoul dans sa tanière. Le chien est mort absolument pour rien d’un coup de couteau.
Et après sur Feujebook ils ont fait les hypocrites en pleurnichants comme le font les mauvais juifs, ils ont pleuré leur chien dévoué mort pour protéger des trous de balles chichiteux, oui chichiteux du RAID. Des larmes de crocodiles.
Un chien policier, cela se protège comme un enfant. D’ailleurs nos animaux de compagnie sont tous des enfants. Ils ont des comportements d’enfants car physiquement ils sont adultes, mais psychologiquement ce sont des enfants car ils ne savent pas trouver leur nourriture tout seuls, ni chercher un abri tout seul. C’est seulement quand ils se retrouvent à la rue, abandonnés par leurs maîtres qu’ils deviennent des animaux adultes psychologiquement par la démerde.
Un chien policier c’est fait pour détecter de la drogue, détecter des explosifs et rechercher des personnes disparues. Et tout cela se fait entre le chien et le policier sous forme de jeu, car le chien est un enfant. Il a envie de jouer avec son maître et lui faire plaisir aussi.
Les vraies forces de l’ordre ayant le label «Forces Spéciales», ce sont les gendarmes du GIGN. Mais certainement plus le RAID qui a vraiment perdu de sa superbe. Jadis c’était une véritable unité d’élite extraordinaire et tout à fait remarquable au même niveau que le GIGN. Mais les temps ont changé. La police nationale n’est plus la police nationale.
Toute la police nationale du bassin parisien a osé s’attaquer à Xavier Jaffré. Ce sont des français ça ou bien des ennemis de la France que l’armée française devrait tous venir les chercher pour le peloton d’exécution? La peine de mort pour ces misérables malfaiteurs de la police nationale est tout à requise. Oui. Car foutre Xavier Jaffré sur écoute permanente, et sous toutes les vidéos surveillances, c’est de la malveillance.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


