Le pauvre Philippe Bouyssou. Il déteste et torture Xavier Jaffré parce qu’il est proche de l’extrême droite. Voire d’extrême droite.

Le pauvre Philippe Bouyssou. Il déteste et torture Xavier Jaffré parce qu’il est proche de l’extrême droite. Voire d’extrême droite.







Nous avons la preuve irréfutable que Philippe Bouyssou est un faible. Ce n’est pas un homme mais un parfait poltron. Depuis 2018 Philippe Bouyssou s’attaque à Xavier Jaffré sous le prétexte qu’il serait d’extrême droite. Comme si cela était un crime d’être d’extrême droite. Si Philippe Bouyssou respectait la démocratie, cela se saurait.


Philippe Bouyssou aurait fait expulser Xavier Jaffré de son logement parce que selon lui, il serait d’extrême droite. Et alors? Et puis après? Si le parti dit d’extrême droite le Rassemblement National ne respectait pas les lois françaises, le ministère de l’intérieur aurait immédiatement prit des mesures pour dissoudre ce parti politique.

Voyez vous, Xavier Jaffré respecte toutes les opinions politiques. Avec lui tout le monde peut s’exprimer de l’extrême gauche à l’extrême droite, tout le monde s’exprime. Même les communistes. Et même les nazis ont le droit de s’exprimer. Ou est le problème? Aux États-Unis d’Amérique, les nazis ont le droit de tenir des conférences et elles sont publiques. Il y a des noirs et des juifs qui assistent aux premiers rangs aux discours des nazis. Où est le problème?

Philippe Bouyssou est un voyou. Un vieux délinquant qui fait croire que l’extrême droite ce sont des nazis. Il n’en est rien.
Pour Xavier Jaffré, tous les partis politiques sont des gentils et cela de l’extrême gauche à l’extrême droite. C’est juste qu’ils ont des méthodes différentes pour donner le bonheur aux gens.
Philippe Bouyssou est un dictateur authentique qui domine par la terreur les Ivryens qui sont tous des ignorants. Le parti communiste ne protège pas les plus démunis. C’est la loi qui les protège. Il faut que cela se sache. Heureusement que la loi est là pour empêcher les débordements des élus voyous et corrompus comme Philippe Bouyssou.

Pour les prochaines élections municipales à Ivry-sur-Seine en mars 2026, cessez d’écouter les mensonges de Philippe Bouyssou qui vous promet la peste, le typhus, la tuberculose, et le chikungunya si vous ne votez pas pour lui.

Xavier Jaffré encourage tous les Ivryens de s’inscrire vite fait sur les listes électorales et d’aller voir tous les candidats à Ivry-sur-Seine de l’extrême droite à l’extrême gauche pour leur demander ce qu’ils veulent faire pour les Ivryens. Vous serez agréablement surpris de constater qu’ils tous très gentils et qu’ils recherchent aussi votre présence pour vous proposer ce qu’ils veulent faire pour vous et la ville et accepteront avec joie vos idées originales pour faire avancer Ivry.

C’est le dialogue qui compte. Sachez ceci, peu importe qui va gagner les élections municipales. C’est un jour de fête, un jour de franche rigolade et le moment de tous se retrouver peu importe les idées politiques. Le fascisme n’existe pas du tout. Pourquoi ne pas aller sur internet voir ce que racontent les partis politiques? Vous serez agréablement surpris que vous partagerez beaucoup de leurs idées politiques.
Il faut arrêter d’avoir peur. Le printemps est festif, c’est la vie qui reprend. Reprenez donc vie vous aussi car les jour rallongent. C’est la fête les élections municipales. Les lois françaises vous protègent. Soyez donc confiants.









XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire