
Les courriels de Xavier Jaffré interceptés par la police de Vichy de la région Ile de France. Numéro 2.
Ce qu’il faudrait aux prochaines élections municipales à Ivry-sur-Seine, c’est un candidat du FN afin de mater cette racaille de la gauchiasse PCF CGT. Ça fera au passage trembler les negres, les bougnouls, les youpins et autres métèques. Ça va les faire réfléchir.
J’admire Adolf Hitler, ça c’était un homme, il a fait la guerre de 14-18 et il a modernisé l’armée de son pays grâce à son expérience militaire. Il a su donner à l’armée allemande, une modernité et une technologie bien supérieure à celle de l’armée américaine.
Oui, Adolf Hitler est un modèle d’innovations, il a su faire trembler l’Europe entière. On peut dire ce qu’on veut sur lui, mais c’était un homme, un vrai avec de la virilité Adolf Hitler, c’était un authentique conquérant. Par rapport à lui, tous les dirigeants de l’union européenne sont des légumes. Son véritable alter ego contemporain c’est tout simplement Vladimir Poutine.
Pour en revenir à Adolf Hitler, je me reconnais en lui, car comme ce grand homme, je suis moi aussi à l’origine de nombreuses innovations. Adolf Hitler a écrit Mein kampf, moi j’ai écrit les concepts clés en main pour la France.
Adolf Hitler et moi, on aime pas les pédés qui s’affichent. Quand on est pédé, on vit sa pedalerie en secret, c’est du domaine de la vie privée. Cache toi si t’es pédé, ne t’en vante pas en société.
Ça recommence encore. Les jeunes pédés du PCF Ivry sont encore en train, comme des parasites qu’ils sont tous, en train donc de dire d’après les élucubrations que j’ai semble t-il capté, et ils en sont déçus les tapettes à Bouyssou, que les journalistes professionnels ne me prennent pas pour un jeune. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça. Des journalistes professionnels, comme si les pros de la presse auraient été en contact avec ces jeunes homosexuels encore vierges.
A bientôt 57 ans, je n’ai plus rien d’un jeune, bien que je fasse plus jeune physiquement que le vieillard lubric Philippe Bouyssou qui en plus de cela n’est vraiment pas beau du tout, car il est franchement laid pour dire la vérité.
Il y a un problème chez les jeunes manipulés du PCF d’Ivry sur Seine, c’est qu’ils sont tous incroyablement cons, il faudrait que je leur défonce la gueule à ces tapettes, des sales pédés pareil ça ne mérite pas de vivre.
Le vieillard lubric et libidineux de Philippe Bouyssou qui n’est qu’un hermaphrodite, avec une ventouse à la place de la bouche pour mieux pomper le dard de ses amants de passage devrait faire attention à sa sécurité. Un accident est si vite arrivé.
Ivry sur Seine est une commune de chômeurs professionnels. Les arabes et les noirs qui y vivent travaillent plus que les blancs qui eux, je parle des blancs, semblent vraiment ne rien foutre. Car les jeunes appariteurs qui ont des insanités plein la bouche vis à vis de moi sont selon les apparences de race blanche, ya pas beaucoup de bougnouls et de negros là dedans.
Philippe Bouyssou est une prostituée, il y a des tas de jeunes gens homosexuels qui viennent le sodomiser à domicile au risque de se retrouver avec une fracture du pénis, c’est dangereux de se taper un vieux trou de balle. On peut se retrouver aux urgences de l’hôpital pour une opération de la bite.
Philippe Bouyssou la vieille prostituée qui fait ses courses dans le Marais à Paris, doit savoir choisir ses slips léopards et les strings en cuir cloutés le pervers pour faire plaisir à ses maris.
Quelles sont les les positions sexuelles de Philippe Bouyssou? Est ce qu’il se met à quatre pattes par terre pour se faire saillir? Ou bien s’assoit il sur les phallus en érection de ses partenaires du moment?
Bouyssou est il informé que j’ai écrit un livre sur lui racontant sa dépravation sexuelle disponible gratuitement à la FNAC en format électronique? J’aimerais bien qu’il se procure un exemplaire et qu’il sache que d’autres personnes sans doute à Ivry-sur-Seine ont téléchargé le livre. Ça se diffuse bien le livre sur Bouyssou, ça part tout doucement.
J’aimerais bien que ce vieux homosexuel de Philippe Bouyssou me fasse un procès, son avocat je vais le plier en deux au tribunal.
Dieu est comme moi, il déteste autant les cons que les pauvres, car ce sont tous les deux des parasites qui ne s’en sortiront jamais. Ils se complaisent dans leur merde et restent toujours entre eux, c’est ce qui explique le fait qu’ils n’évoluent pas et qu’ils restent au stade primitif.
Pauvreté et connerie, riment parfaitement ensemble. La société qui a défaut d’euthanasier ces parasites, devrait impérativement les stériliser, il ne faut plus permettre à ces espèces inférieures de proliférer, en effets les pauvres et les cons ont des rapports sexuels non protégés comme les chiens. La gouinasse qui se fait culbuter ne prend jamais la pillule, ce qui fait qu’elle a plein d’enfants débiles qui deviennent des biffins de délinquants très bas de gamme.
Adolf Hitler avait sans doute de bonne raisons d’exterminer dans les camps ce qu’il estimait être des parasites incapables de générer quoi que ce soit. Il n’avait rien contre les negres qui étaient de bons musiciens dans l’ensemble, d’ailleurs, il aimait tout comme l’ensemble de la waffen ss, il aimait donc la musique negre qu’était le jazz. Adolf Hitler grand mélomane, aurait dit on créé un groupe de travail pour récupérer le jazz, afin de faire croire que cette musique était l’invention des blancs.
Soyons honnêtes, les negres et les youpins ont quand-même forgé le monde. Ce sont bien les negros et les juifs qui ont bâti les États-Unis d’Amérique à la place des blancs qui étaient un peu faignants sur les bords mais qui avaient tout compris en faisant travailler à leur avantage tous ces bougnouls.
Oui je disais donc, Dieu déteste les pauvres et les cons qui sont de véritables handicapés qui votent communiste. Les pauvres et les cons sont les envoyés de Satan, et les dignes enfants de Lucifer.
Parfaitement équilibré psychologiquement, les interventions assez énergiques des appariteurs qui utilisent une forme de «subliminale» même la nuit et aussi à l’aube contre ma personne, n’ont strictement aucun effet sur ma psychée.
Un constat: quand l’hôpital me piquait le cul chaque mois avec le fameux Haldol, comme par hasard il n’y avait aucun harcèlement, ni de surveillance aiguë de la part des caméras de sécurité, ou de manipulation de la population, laquelle assez politisée, ne cessait ses frasques ridicules envers moi.
En fait le harcèlement n’a pas repris après l’arrêt de ce traitement affreux au Haldol, mais uniquement lorsque j’ai commencé à laisser des commentaires sur des vidéos sur YouTube, et plus particulièrement sur le site internet d’extrême droite: Égalité et Réconciliation, après avoir changé de téléphone, plus moderne sous Androïd. Je signais les commentaires avec mon vrai nom. Cela a inquiété les oisifs, les parasites et ce que l’on appel la gauchiasse qui a repris progressivement son harcèlement contre moi. Ce qui est la preuve que je suis parfaitement lucide et plutôt remarquablement solide psychologiquement pour supporter tout ça.
Il semblerait que l’on cherche à me faire peur, ou bien à me ralentir dans mes actions.
Ce que je trouve regrettable, c’est l’espionnage industriel, la police, ou du moins des corrompus dans la police, qui surveillent les ordinateurs de la société CIIB à Paris et en révèlent les contenus à une fraction non négligeable de la population: des tocards, des employés sans qualification et peut être à des espions qui pourraient essayer de voler le savoir faire de la société CIIB. En fait, ces espions en question sont franchement mauvais, ils ne pourront jamais rivaliser avec la société CIIB pour la simple raison que le savoir faire de cette entreprise réside dans le cerveau du PDG de la société CIIB. Ils se casseront la gueule comme se sont cassés la gueule les youpins qui ont tenté de me voler X.J CONSULTANTS à Créteil en se mettant sous la forme juridique de la SARL. La publicité c’est un métier, c’est un mélange d’écriture, de concepts scénaristiques, de psychologie, de culture générale, de culture spécialisée, de connaissances scientifiques, ect… Bref, il faut avoir un profil, une formation que les ridicules youpins n’avaient pas été n’auront d’ailleurs jamais. Je suis un écrivain chevronné, j’ai suivi une formation durant près de deux ans avec Educatel section métier du livre et du journalisme.
Il est à souligner que de nos jours, il n’existe plus de formation pour devenir écrivain. Il semblerait effectivement que l’écriture soit considérée comme un pouvoir pouvant manier les foules. Les autorités auraient elles interdit la formation d’écrivain-romancier et scénariste? Je ne peux pas le prouver mais seulement le constater.
Aujourd’hui, personne ou presque ne sait écrire tant dans la presse que dans l’édition, la littérature en particulier d’un certain ton, a disparu pour laisser la place à de la soupe. Même l’écriture classée intellectuellement à gauche à disparu et elle était très libertaire et rejoignait un peu parfois l’écriture de droite et d’extrême droite.
L’écriture classée extrême droite subsiste encore sur internet, que l’on appel aussi avec une certaine élégance, la fachosphère.
Je dois rêver, ce n’est pas possible. A 4h30 du matin, il y a on dirait des appariteurs du sodomite Bouyssou encore à l’action contre moi.
J’ai pourtant renoncé à Satan et à ses pompes.
Les salauds de pauvres sont des parfaits crétins. Ils sont comme les chiens, je les insultes et comme les chiens ils remuent la queue. C’est très con un chien, c’est vrai qu’il remue la queue quand on lui lance des insultes car il est content le chien qu’on lui disent des jurons. Un rien satisfait le chien.
Les salauds de pauvres sont des chiens, ils ne sont pas bien méchants, ils sont aussi cons que les negres d’Afrique à qui on offre des breloques en matière plastique pour pouvoir s’installer sur leur territoire. Il arrive que le negro donne sa fille à baiser. Comme quoi les negres sont vraiment sympas quand on sait les prendre. En est il de même pour les salauds de pauvres? Oui bien sûr, les élus leurs font des promesses électorales qu’ils ne tiennent jamais et les salauds de pauvres continuent de voter pour eux tout en remuant la queue comme font les chiens.
Sur le plan juridique il y a rupture de bail abusive, c’est absolument mathématique et scientifique. Les attermoiments de Bouyssou et de la Scoop d’Ivry ne tiennent pas devant un tribunal. Quand aux sales cons de flics pléonasme, qui prétendent le contraire, je vais les pourchasser et les faire taire.
Bouyssou a magouillé avec le préfet Laurent Prévost pour me faire expulser illégalement avec la bénédiction du pédophile Christian Favier. Rupture de bail abusive, absence de jugement au tribunal d’instance d’Ivry pour me faire expulser et violation de l’arbitrage du tribunal administratif de Melun.
Je tiens tout le monde par les couilles.
Alors il paraît que je ne payais pas mon loyer, hein? Et les APL alors, on en fait quoi? Les pseudos assistantes sociales de l’OPH Ivry n’ont jamais rien fait pour ma mère afin qu’elle ait accès aux APL, bien au contraire, car sur ordre de l’alcoolique Pierre Gosnat, elles cherchaient les salopes à ruiner nos finances en saignant le compte bancaire de ma mère. Des putes et des salopes ces assistantes sociales sous les ordres des élus communistes défroqués.
Quand j’ai fait faillite avec ma première entreprise, cet enfant de putain de Pierre Gosnat m’a foutu les impôts au cul alors que je n’avais fait aucun bénéfice. J’ai dû menacer les impôts d’utiliser la force contre eux s’ils venaient chez moi avec les huissiers. Parce que ces salopes du trésor public aux ordres de Pierre Gosnat, me demandait des sommes d’argent absolument incroyables.
Alors la chochotte Bouyssou joue sur le fait que je ne payais pas mon loyer. Sur le plan juridique ça ne tient son motif, je lui éclate son clitoris et son crâne d’oeuf au tribunal. Il l’a bien profond dans petit cul mal foutu.
Non parce que franchement là il y a de l’abus, ma mère aurait dû bénéficié d’aides déjà pour son loyer et en plus elle était menacée par les noirs et les arabes de la cité. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. La municipalité d’Ivry et l’OPH donnent des logements aux immigrés avec des aides et ma mère handicapée n’avait droit à rien comme d’habitude.
Bouyssou c’est du foutage de gueule. La famille Jaffré a hautement contribué à la lutte contre la délinquance et à la lutte antiterroriste. Je tenais à ce que cela se sache.
