Les courriels de Xavier Jaffré interceptés par la police de Vichy de la région Ile de France. Numéro 3.

Les communistes d’Ivry sur Seine sont assez proches d’une forme réelle du grand banditisme dans son fonctionnement souterrain. Des décès suspects il y a 25-30 ans à Ivry, étaient attribuables et de la responsabilité de certains hommes de main du parti communiste, bien sûr, on ne peut pas le prouver, mais on n’en pense pas moins. Des policiers étaient aussi complices, de ce fait, on en est certain à 99%. Il n’y a rien d’anti flics dans ces déductions, des policiers du commissariat de police de Vitry sur Seine je pense, des policiers en uniforme dans la fin des années 90 venus en urgence dans la cité Pierre Curie à ma demande, m’avaient confiés ce fait: une véritable corruption au commissariat de police d’Ivry sur Seine. Eux-mêmes trouvaient bizarres les emmerdes de voisinage et de délinquance dont j’étais victime. En effet selon eux, tout aurait dû être réglé définitivement si le commissariat de police d’Ivry sur Seine faisait correctement son travail, et bien entendu les fameux policiers de bureaux qui détruisent le travail des policiers de terrain.
Bien entendu, les élus communistes eux étaient intouchables, telles des chochottes, ils étaient les premiers à jouer les indignés quand un mort était découvert dans la ville, ou alors ils ne disaient rien. Il n’y a rien d’humain chez les communistes d’Ivry sur Seine, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres communes communistes, mais à Ivry-sur-Seine, c’est purement criminel. Dans cette commune plane une aura de meurtres et de personnages tous plus affreux les uns que les autres.
Pierre Gosnat a prit la décision en 2007 de faire expulser ma mère pour m’atteindre, quand j’ai déclaré par courriel à moi même je cite : Josepha Solozabal trou de balle, moule à mongoliens. Et j’ai aussi ajouté que je baisais Alice Gosnat la femme du maire et qu’elle était chaude.
Josepha Solozabal était une élue du PCF d’Ivry sur Seine, elle se foutait de moi, alors je l’ai chahuté.
Si Pierre Gosnat n’espionnais pas mes courriels, tout cela ne serait pas arrivé. C’est le fait que je dise que je voulais me taper Alice Gosnat, que le Maire d’Ivry à decidé de cette expulsion illégale. Il s’est senti offensé le poivrot.
Vu les magouilles de Phill Bouyssou et de la préfecture qui m’ont volé mon appartement il y a 6 ans, ça pourra peut être intéresser la presse, surtout à l’approche des élections.
France 2 – France 3 pour l’instant ne bougent pas. Peut être qu’avec le Parisien il se passera quelque chose.
Tout est foutu pour moi, alors je peux prendre mon temps.
Je dois les déranger les flics de Carrefour quai d’Ivry, je crois entendre des bavardages et des chaises remuer. Oui je suis venu devant la porte où ils se trouvent, cela à dû je pense, les irriter un peu.
Je suis libre de circuler jour et nuit, où je veux, et quand je veux. Ce qui doit profondément agacer les communistes d’Ivry sur Seine.
J’étais il y a 25 ans, le numéro 2 de la sécurité dans la ville. Je suis chez moi à Ivry sur Seine, je tiens à ce que cela se sache.
Phil Bouyssou et son clitoris en berne, doivent tous deux, être pétrifiés de tant d’aplomb de ma part.
Il va falloir que je laisse un nouveau message à Phil Bouyssou sur le site internet de la ville, afin de protester vigoureusement contre la surveillance policière illégale dont je suis victime et dont il est le commanditaire. Assurément, il attrapera une seconde jaunisse.
Dormez en paix braves gens! Les lopettes du magasin Carrefour quai d’Ivry n’assurent pas votre sécurité, au contraire, il se pourrait même qu’ils volent vos coordonnées bancaires via la vidéosurveillance. Si on vole votre carte bancaire, portez plainte contre les flics et le personnel de Carrefour quai d’Ivry.
Carrefour quai d’Ivry. Des petites salopes de flics et de la CGT mettent mon téléphone sur écoute et manipulent contre moi, le personnel et les pétasses de caissières du magasin.
Comme ces flics se planquent, impossible de les identifier et je ne peux pas accéder aux locaux où ils se trouvent car il y a un digicode ou carte d’accès. Sinon je leur aurait rendu une petite visite.
Bien entendu, les lopettes du centre commercial sont surpris que je ne sois pas apeuré par les flics. J’étais dans la police militaire autrefois, et j’ai aussi été formé par les douaniers aux frontières suisses, du temps où les frontières existaient encore.
La police nationale, la PAF qui n’existe plus ou presque plus, ne m’a quasiment rien apporté en matière de compétences de sécurité.
A la préfecture du Val de Marne, il faudra trouver des flics plus costauds pour m’affronter. A la DGSI, ils ont encore des gorilles pour choper des agents de la DGSE qui parlent trop. Je dis ça comme ça, car ce ne sont pas des grands sportifs aujourd’hui dans la police nationale, je parle de ceux qui sont en civil, des crétins de gardiens de la paix sans doute, le genre d’aimables rigolos qui battent en retraite quand ça commence à devenir dangereux sur le terrain, les gradés eux savent que c’est piégé, ils ne vont jamais bouger contre moi, ou alors ce sont des kamikazes comme moi.
Flics d’Ivry ou de Créteil, c’est pareil pour moi, c’est de la racaille de corrompus. Je vais faire le boulot de l’IGS en leur trouant la peau tout simplement.
L’IGS ne va jamais jusqu’au bout quand elle descend dans le Val de Marne. Moi je vais accomplir le boulot. Je vais en descendre autant que je peux.
Le préfet Laurent Prévost a peur de moi. En 2018 j’ai croisé ce gros porcelet au centre commercial Créteil Soleil durant l’été, il était apeuré, vraiment apeuré quand il m’a vu. C’était pas prévu que je trouve un refuge par une habitante de Créteil, l’objectif était que je me retrouve à la rue comme un clochard sans défense : pas de RSA, pas d’ordinateur, pas de stylo et pas de papier. Et en plus j’avais une interdiction de séjour à Ivry sur Seine, impossible donc de pouvoir récupérer mon logement auprès de l’OPH. C’était scientifiquement organisé.
On va bientôt rapatrier le préfet Laurent Prévost en région parisienne pour qu’il affronte la justice et qu’il s’explique sur mon expulsion locative illégale en avril 2018, cela fait 6 ans que j’ai été expulsé.
J’ai tout mon temps, je prends le temps qu’il faut parce que ça coûte un peu d’argent tout ça, des clopinettes certes, mais de l’argent quand-même.
Il y aura à Ivry sur Seine, une fusillade entre la police et moi. Je n’ai pas d’arme à feu sur moi, mais j’utiliserai celles des flics s’ils sortent leurs flingues.
Si madame la préfète est en manque de coup de bite, je peux la combler si elle en a envie. Elle est pas trop moche, elle est tout juste potable.
Je promets de graves ennuies pour les cadres de la préfecture de Créteil, oui de très graves ennuis. Si vous essayez de m’arrêter, il y aura de la bagarre et je sais très bien me battre, vous êtes des gringalets fluets, aucun n’est à mon niveau.
Avec les morts qui va y avoir dans la rue, la préfète va avoir des ennuis. J’ai prévenu déjà le président du conseil départemental du Val de Marne des magouilles de Philippe Bouyssou dont je suis victime et il a autorité sur la préfète et sur la préfecture, c’est lui l’exécutif dans tout le département. Quand voulez les flics de Créteil, quand vous voulez, on savoir si vous allez aller jusqu’au bout tas de flics pédophiles.
Mais oui, c’était bien des flics en civil, ils ont peur pour Bouyssou. Descendre un flic de sang froid j’en rêve. C’est quand vous voulez mes mignons. Je vais vraiment vous abattre avec vos armes. Madame la préfète du Val de Marne sera bien embarrassée de ces cadavres de petits flics en civil. Elle perdra son job, et moi j’invoquerai la légitime défense.
Au pire, je prendrai peut-être quelques balles dans le corps mais je survivrai. Je suis un as de la self défense, les flics ne savent pas faire ça. Surtout ceux de Créteil, très facile à descendre car prévisibles, je les identifie tout de suite dans la rue.
Ces flics n’avaient rien à faire à Ivry sur Seine, je ne risque rien dans la ville, je m’entends très bien avec la mafia et les dealers. Aucun risque pour moi. Ces flics avaient des intentions douteuses.
Comment se porte le sénateur indigne Pascal Salvodelli? En 2018 il a tremblé à la préfecture de Créteil, à cause de mes courriers envoyés à l’Elysée qui dénonçaient les magouilles du pervers lubric Philippe Bouyssou.
Maintenant que le pédophile Christian Favier s’est fait saquer aux élections, ils doivent se sentir bien seuls ces clochards sans profession du parti communiste. En particulier le sénateur fumiste Pascal Salvodelli, un véritable truand qui triche aux élections.
Je n’ai pas rêvé, c’étaient bien des pédés de flics en civil que j’ai vu à Ivry sur Seine le lundi 1er avril 2024. Étaient ils là pour me surveiller? Je peux assassiner Philippe Bouyssou à tout moment et les flics en civil, je peux m’en débarrasser sans problème dans la rue. Si je veux trainer aux abords du logement de Philippe Bouyssou, je le fais, et je le jure, je ferai un sort aux flics en civil. Je tuerai de sang froid ces fils de pute. La qualité de leur entraînement est à chier, moi je sais tuer et désarmer et faire diversion pour encore mieux désarmer un connard de flic. Si vous avez des couilles les flics, venez m’arrêter, je vais vous trouer la peau avec vos propres calibres, je ne suis pas trop vieux encore, et vous êtes des gringalets.
Alors les salauds de pauvres, vous êtes toujours en train de discuter à mon sujet? J’ai 56 ans tas de vermines, je suis plus âgé que vous et je vous encule. Si vous cherchez la bagarre, vous n’avez qu’à venir sales communistes.
Alors tas de salopes incultes, résidus de capotes trouées, vous n’avez pas l’impression d’être des inutiles sur terre? A quoi cela a t-il servi que vos mères vous ai chié pour vous mettre au monde? Elles ne pouvaient pas prendre la pillule vos salopes de mères quand elles ont ecarté leurs cuisses devant vos salopards de pères? Avec la pillule, c’est évident, vous ne seriez pas nés, car il faut que vous le sachiez: rien n’est fait pour vous sur terre, vous êtes des parasites, la société n’a rien à foutre de vous, le monde de l’entreprise exige du personnel de plus en plus qualifié, et vous n’avez aucune qualification. On n’a pas besoin de vous, vous êtes des clochards,100% pochards comme l’était l’alcoolique Pierre Gosnat.
Moi je suis un homme du monde, j’ai reçu une éducation supérieure, Philippe Bouyssou n’a reçu aucune éducation, il n’a aucune qualification, c’est un insecte, c’est un cafard que l’on écrase d’un coup de savatte. On peut dire de Philippe Bouyssou qu’il est au mieux qu’un sinistre cancrelat routinier. Dans sa routine, tout est routinier depuis ses pratiques sexuelles décadentes jusqu’à ses discours à la con, rédigés par des publicitaires et des écrivains public.
Oui vous autres envoyés de Philippe Bouyssou et de sa racaille arabe du parti communiste, vous êtes pour nous autres élites dont je fais parti, des esclaves, on vous donne des miettes en guise de salaire, et comme des chiens errants, vous vous battez entre vous pour votre pitance. D’ailleurs comme tous les animaux, vous ne pensez qu’à bouffer et à vous reproduire, d’où l’idée absolue et de génie que j’ai eu, est de vous stériliser. Vous pourrez toujours baiser comme des animaux, mais vous ne pourrez plus avoir d’enfants. Car c’est connu: les ouvriers engendrent des ouvriers et les cadres et professions supérieures engendrent des êtres supérieurs. Le monde nous appartient, vous n’existez pas.
Je disais donc, que j’ai 56 ans, je suis plus âgé que vous autres parasites du système, vous êtes manipulés par le cancrelat Philippe Bouyssou qui est aussi un fabuleux inverti. Heureusement que ce cafard ne peut pas se reproduire avec ses pratiques sexuelles de pervers, ce serait horrible que ce démon de la bible puisse avoir un utérus et des ovaires dans son ampoule rectale, car ce vieux vicieux utilise son anus comme d’un vagin d’appoint.
Oui j’ai 56 ans, j’aurai 57 ans cette année. Et je suis en meilleure santé et condition physique que le cancéreux homosexuel Philippe Bouyssou. Oui, il va crever d’un cancer du poumon Philippe Bouyssou, comme tous les pauvres. Il n’y a que les pauvres qui fument des cigarettes et picolent comme des trous comme le faisait Pierre Gosnat. Les maladies du foie et du poumon sont des maladies de pauvres. Nous autres êtres supérieurs et élites, nous faisons du sport pour rester en bonne santé, j’ai fait du sport jusqu’à l’âge de 50 ans, j’ai une meilleure allure que le cancéreux du troufignard Philippe Bouyssou. Les communistes attrapent des maladies de pauvres, ils chopent même la tuberculose, on se demande comment il font d’ailleurs.
Alors voilà les pauvres, il va y avoir bientôt une guerre nucléaire, et avant de disparaitre sous le grand flash atomique, je vais certainement réussir dans l’entreprise dans laquelle je travaille, et ça, je le sais, ça vous emmerde, vous faites tout pour me faire échouer. Vous n’y arriverez jamais. Je tenais à ce que vous le sachiez tous.
Philippe Bouyssou va partir en prison si tout va bien. Ou bien alors il sera obligé de quitter ses fonctions de maire et de se faire exclure à vie du parti communiste.
Alors les salauds de pauvres, on s’est bien déchaîné contre moi à Paris 13e et en banlieue? Non seulement vous êtes des ouvriers de merde, mais en plus vous êtes tous des illettrés, des incultes, des crevards et des inutiles. Comme la fiotte Bouyssou qui n’a aucune éducation et aucune culture. Bouyssou c’est un salaud de pauvre communiste qui ne prend aucune décision par lui-même à la mairie, il demande des avis à des experts et il se contente d’approuver ensuite comme un âne.
Ce sont tous des cons les élus communistes à Ivry sur Seine, des ouvriers débiles qui n’ont jamais ouvert un livre. Les pauvres ne lisent jamais, sur le plan génétique ils sont de race inférieure. On les élimine. On ne garde que ceux qui savent penser.
Vous êtes tous jaloux de moi n’est ce pas vous autres pauvres? Vous n’aimez pas les élites comme moi, alors vous faites tout pour me faire échouer dans mes projets. Sauf que ça ne marche plus maintenant. Vous êtes très peu nombreux à présent, en effet je crois que certains sont peut-être parti en prison, d’autres ont eu des avertissements.
Les pauvres sont tellement cons, qu’ils croient tous à tort d’ailleurs, que les riches volent leur argent, comme si les pauvres avaient un peu de pognon sur eux. Heureusement qu’il y a des riches, c’est grâce aux riches qu’il y a du travail. Il faudrait mille fois plus de milliardaires en France pour sauver le pays. Les pauvres sont tous jaloux des riches et des hommes à succès comme moi. Ma réussite personnelle et professionnelle dérange les salauds de pauvres qui se sentent humilité et projetés vers leur propre médiocrité crasse, leur inutilité croissante et leur profonde impuissance.
Pierre Gosnat était un raté, son père et son grand père étaient des hommes à succès tandis que lui, n’était qu’un alcoolique en manque de repères et il tournait à vide depuis sa jeunesse. J’ai ridiculisé Gosnat en tout: sécurité, social, politique… J’arrête là, je fais de la peine aux salauds de pauvres qui se sentent humilités jusqu’au plus profond d’eux même.
J’ai vraiment donné le feu vert à la Russie pour détruire la France dans son intégralité par le feu nucléaire. Ça va arriver grâce aux conneries de Macron. Il me rend service avec ses discours et ses décisions.
Je ne fais rien pour arrêter Macron, absolument rien.tout le monde va crever.
La plupart des cons de flics croient à tort que je traverse une petite dépression. Pas du tout. La France est un pays de pédés et de gouinasses, les flics me prennent pour un con, ils s’amusent comme des gonzesses, et bien j’ai pris la décision que la France devait disparaitre.
Il y a des flics un peu réveillés qui savent que je suis sérieux, et que tout ce que je fais est sérieusement préparé. Ils ont peur. Ils sont conscients que des processus ont été enclenchés.
Alors comme ça des crétins de psychologues de la police ont paraît il examiné mes écrits et ont déduit sinistres imbéciles qu’ils sont tous, que je serai malheureux et que c’est sans conséquence. Les pauvres cons, ils ne valent pas mieux que les psychiatres achetés. Je vais très bien psychologiquement, et j’ai pris des décisions politiques ont peut le dire, j’ai décidé la destruction totale et intégrale de la France.
On va tous disparaitre, c’est très sérieux, il n’y a que les imbéciles et les traîtres à la nation qui prétendent le contraire, on est dans le divertissement, Paris, c’est Tel Aviv sur Seine. Tout le monde s’amuse et ensuite c’est la catastrophe.
Est ce que Poutine s’amuse? Est-il malheureux? Est-il fou? La réponse est non. Il est sérieux comme moi.
Je n’ai rien d’un fin psychologue qui essaie de faire une farce, je suis sérieux dans ma volonté de détruire ce pays de perdition qu’est devenu la France. Vous allez tous crever, parce que vous ne méritez pas de vivre.
Je n’aurai jamais d’appartement, j’en suis conscient, je n’ai pas d’avenir, tout est bouché. Alors la mort me paraît la meilleure issue.
La DGSI ne bougera jamais contre moi, pas plus que les cons de flics parce que cela leur paraît invraisemblable.
Je suis calme et serein. J’attends la mort tout simplement. Oui c’est sérieux, j’attends vraiment la mort, et elle va venir, pour moi et pour nous tous en même temps. Et ce sera très violent.
Je dois reconnaître que les negres et les bougnouls se tiennent tranquilles en ce moment. Avec leur sale gueule enfarinée, ils étaient devenus insupportables ces dernières années.
Maintenant les peaux de boudin et les crouilles de Bouyssou ne viennent plus aux abords du magasin Leclerc de Vitry sur Seine ni de mon pavillon. Ils ont peur maintenant, ils ont cessé de me narguer, ils ont tous peur de Marine le Pen, c’est que l’extrême droite est en forte progression en France.
Quand les musulmans apprendront que le vieillard lubrique Philippe Bouyssou est un pédé et un pédophile, ils vont l’assassiner j’en suis certain. Ça m’étonnerait beaucoup que Philippe Bouyssou mette les pieds dans la mosquée près de Carrefour Ivry. C’est surveillé par les flics maintenant le quartier, il n’y a pas de risque d’attentat contre les musulmans pourtant. La synagogue qui se trouve rue Danielle Casanova à Ivry sur Seine, ne mobilise pas autant de flics, c’est simple y a pas de flics les jours de prière.
Les musulmans à Ivry sur Seine sont sous étroite surveillance, ils doivent préparer quelque chose, c’est certain.
T’en a qui disent que je suis raciste. Mais pas du tout, d’ailleurs dans la SA que je voulais créer, je recrutais des bougnouls de toutes les couleurs.
