
Xavier Jaffré fait un deuxième trou de balle aux couillons de juifs malfaiteurs qui osent le comparer à Edmond Dantès.
Informations:
Des circulaires ont été mises en place contre Xavier Jaffré de la part de la police nationale. L’objectif est que Xavier Jaffré soit fiché S très prochainement. Merci beaucoup au carriériste monsieur le ministre de l’intérieur.
Le complot judéo-maçonnique que Jean-Marie Le Pen dénonçait depuis toujours existe vraiment. Ce sale complot juif, oui juif de chez juifs et qui bouffe en juif, voleur comme des juifs car les juifs sont des voleurs comme les arabes. A Charenton le Pont les charentonnais sont du côté de Xavier Jaffré, eux-mêmes se mefiaient déjà des juifs, lesquels juifs de Charenton font profil bas en ce moment et rasent les murs ces hypocrites sur notre terre de droite catholique aux portes du douzième arrondissement de Paris. A Créteil c’est la débandade chez les juifs, la pédophile on sait que c’est eux. Et grâce aux informations de Xavier Jaffré, tout le monde le sait maintenant qu’à Ivry sur Seine on encule les enfants. Ça jacassait sérieusement la dessus à la Galerie 13 Masséna 13 dans le magasin Intermarché à la porte de Choisy.
N’oubliez pas que pour la fête juive de Anoucca, la police nationale juive de Philippe Bouyssou le juif, a provoqué Xavier Jaffré à Ivry-sur-Seine rue Danielle Casanova. Ivry-sur-Seine est une commune chrétienne. Nous autres chrétiens n’avons rien contre cette fête juive. Mais il est certain que Philippe Bouyssou le sodomite n’a pas assisté à la messe de minuit à la paroisse Saint Pierre et Saint Paul au pied du métro, et à deux pas de la mairie et non loin du lupanar de la rue Marat ou le Bouyssou se fait sodomiser plein pot plein fion par ses maris.
Les juifs sont vraiment des gens tout à fait abjects. Détestables et haïssables tous autant qu’ils sont. Pourquoi? Mais parce que ces trous de balles de juifs comparent Xavier Jaffré à ce fameux Edmond Dantès du Comte de Monté-Cristo, un bouquin que Xavier Jaffré n’a jamais lu. Tout comme le fameux Michel Strogoff, les juifs stupides et incultes ont osé comparer Xavier Jaffré à ce personnage de fiction imaginé par Jules Verne. Quand les juifs vont-ils enfin comprendre que Xavier Jaffré leur pisse dessus? Qu’ils ne les aiment pas qu’ils les déteste car ce sont des parasites infini?
Le pire de ces putains de youpins, c’est qu’ils osent avec leur frères bougnouls anti français comme eux, ils osent attaquer les français patriotes comme Xavier Jaffré, aidés par des bâtards de la police nationale en région parisienne avec un préfet qui se fait craquer le cul dans les loges maçonniques. Elle est belle la France.
Quand Xavier Jaffré s’est retrouvé encerclé par des nègres et des bougnouls profondément anti français à la cité Pierre Curie à Ivry-sur-Seine, ces sales raclures juives se demandaient trous de balles qu’ils sont et qu’ils étaient et resteront toujours, pourquoi il ne venait pas vers eux.
Et depuis cette époque, en 1998 et 1999 ces trous de fesses de juifs n’ont pas cessé de surveiller Xavier Jaffré. Pourquoi? Parce qu’il protège la France. Le juif non. Du moins ces juifs-là avec leurs têtes de cul.
Xavier Jaffré a toujours eu des amis juifs. Ils n’avaient rien à voir avec ces trous du cul de blédards avec la casquette sur la tête pour cacher les cornes qui leurs poussaient en dessous. Un juif avec une casquette est forcément un sataniste anti français et fatalement anti chrétiens. S’ils veulent tous partir pour Israël, la porte est grande ouverte, Xavier Jaffré plaidera pour leur donner un voyage gratuit. Un aller simple pour toute la smala.
En ce moment même, des gros pédés de flics recopieraient les écrits de Xavier Jaffré sur les juifs, les nègres et les bougnouls pour les montrer à des trou du cul de psychiatres juifs achetés pour le faire hospitaliser constitués en tribunal juif maçonnique. Ça doit être des commissaires de police. Ou bien des putains de fliquettes au grade insignifiant, qui se prennent pour des Zorro en jupon, petites pouffiasses qui tiennent le code pénal à l’envers.
Tout est juif. Philippe Bouyssou est très certainement un juif. C’est un juif le Bouyssou effectivement oui, à la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION nous affirmons que Philippe Bouyssou est juif de chez juifs pour avoir privatisé la police nationale d’Ivry-sur-Seine. Seuls les juifs pleurnichards pleurnichent dans les jupons des homosexuels peureux de la police juive pour privatiser ainsi la police pour son propre compte. Le Bouyssou est un juif homosexuel de chez homosexuel, un juif dépravé authentique demon de la bible encore plus satanique que tous les autres.
Et si la fête juive de Anoucca fêtée à Ivry-sur-Seine était en réalité un putain de rituel satanique? Remarquez Xavier Jaffré n’a absolument rien du tout contre les adorateurs de Satan, Lucifer et consort. Liberté de culte.
Informations:
Des circulaires ont été mises en place contre Xavier Jaffré de la part de la police nationale. L’objectif est que Xavier Jaffré soit fiché S très prochainement. Merci beaucoup au carriériste monsieur le ministre de l’intérieur.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


