Les taxes et les charges font fuir les entreprises à l’étranger. Nos ministres sont tous des incapables qui n’ont jamais travaillé de leur vie.

Les taxes et les charges font fuir les entreprises à l’étranger. Nos ministres sont tous des incapables qui n’ont jamais travaillé de leur vie.








Aucun ministre dans ce gouvernement n’a dirigé une entreprise. Strictement aucun. En fait ce gouvernement est un gouvernement de bons à rien et de foutriquets vendus sans aucun doute aux banquiers qui sont leurs amis bien entendu.

Il est tout à fait évident que de taxer davantage les grosses entreprises est la meilleure façon de les voir toutes ou presque partir à l’étranger. De plus en plus d’entreprises sont susceptibles un jour où l’autre de quitter la France presque sans aucun préavis. Il faut vraiment que cela se sache.

La France qui est pays communiste déteste la réussite. Un homme ou une femme qui réussit est considéré par les loosers des syndicats comme une pourriture. Et si ce chef d’entreprise échoue il est traité de minable. Nous avons la preuve tout à fait irréfutable que la France est un pays communiste. Nos dirigeants politiques sont des communistes qui nous volent notre argent pour en faire on ne sait pas quoi avec, ni même vraiment pour qui celui-ci est destiné en réalité. Les faits sont graves. La faillite des entreprises a pour cause des excès de charges, de taxes et d’impôts exagérés.

Certes, il y a heureusement beaucoup, mais vraiment beaucoup moins de formulaires à remplir pour la création d’une entreprise, ou de la gestion de celle-ci. Dans les années 90, c’était l’enfer bureaucratique pour créer sa boîte. Pourquoi? Pour dissuader les français d’entreprendre et d’acquérir leur indépendance. Voilà la réalité, preuve que la France est un vrai pays communiste.
La France est un pays de fonctionnaires. Et les fonctionnaires ne sont pas devenus fonctionnaires pour servir la France, mais pour la sécurité de l’emploi et pour en faire le moins possible, car une fois titulaire, on ne risque plus d’être licencié en cas de manquement.
Jusqu’au début des années 2000, les grands patrons des entreprises publiques étaient tous issus de la très grande bourgeoisie française, et même de l’aristocratie française. Ils avaient tous des noms avec des particules.

Les choses ont beaucoup changé avec l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée et à Monsieur Hervé Novelli, créateur du statut auto-entrepreneur. Un statut qui a dérangé beaucoup d’artisans car il y avait une concurrence déloyale en raison du fait que les auto-entrepreneurs pratiquaient des tarifs bas, voir très bas et ne payaient pas de charges sociales.
Ce statut a été une bouffée d’air pour tous les entrepreneurs en herbe. Mêmes les grands bourgeois avec des noms à particules se sont lancés et avec un formidable succès.

Il y aura dans les années à venir, de plus en plus de défaillances d’entreprises, en particulier dans l’industrie qui est, ou qui était un très grand employeur. Rien n’est fait pour sauver l’industrie. La plupart des startups, ne seront pas toutes créatrices d’emplois, ce qui est dommage. Duralex s’en sort merveilleusement sans l’aide de l’État, grâce à l’impact dans l’inconscient collectif des enfants devenus grands aujourd’hui. Ce sont eux qui ont été les plus généreux donateurs à Duralex.

Pour libérer la croissance il faut aussi augmenter le salaire de tous les fonctionnaires, absolument tous. Oubliez les mensonges de ce radin de Sarkozy qui prétendait qu’il refusait d’augmenter les salaires des fonctionnaires, car cela était injuste pour les salariés du privé. Par effet dynamo les fonctionnaires consomment les biens, et les produits manufacturés ce qui incite à l’embauche, à et rémunérer davantage les salariés du privé.

Les bonnes pistes ne manquent pas pour relancer l’économie, laquelle devant profiter en priorité aux salariés et aux patrons. A l’État en dernier qui se rattrape toujours au détriment des français.








XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire