Pour ma femme Lyne Jourdan, j’étais son mec tas de connards de chochottes de la police, et Marie-Charlotte du parti communiste d’Ivry-sur-Seine.

Pour ma femme Lyne Jourdan, j’étais son mec tas de connards de chochottes de la police, et Marie-Charlotte du parti communiste d’Ivry-sur-Seine.







Ma femme Lyne Jourdan me trouvait à son goût. Elle n’avait que 13 ans de plus que moi. On s’aimait tous les deux, mais oui. Je m’en suis rendu compte réellement sur le tard. A cause de la perversion de la police nationale sous influence des loges maçonniques sataniques. Lyne Jourdan était vraiment amoureuse de moi. Et vous autres tordus avez fait croire à la populace que ce n’était pas bien, qu’il ne fallait pas. Que notre différence d’âge était un scandale. Dites moi les puceaux de la police, car vous êtes tous des puceaux très timide et cela se voit, votre président de la République Emmanuel Macron, sa femme qui a 24 ans de plus que lui minimum, ça ne vous dérange pas?

C’est très amusant. On me fait le procès d’avoir l’air jeune. Et on se fout de ma gueule parce que j’ai l’air jeune. Parce que j’ai l’air jeune, les trous du cul de la populace se croient obligés de se foutre de ma gueule?

Heureusement que mon passé de militaire, de flic et de garde du corps tient en respect ces impuissants sexuels, ces tapettes et autres trous du cul fauchés de la masse salariale. Je suis tellement fort physiquement que ces homosexuels totalement asexués ont peur de venir directement et frontalement m’affronter avec les poings et les pieds.

On ose se moquer de moi et de ma photo me représentant sur mon site internet professionnel XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, car pour certains de ces crétins qui se prennent pour des grands savants, j’ai l’air d’avoir 24 ans et cela les fait rire. Nous avons la preuve la plus irréfutable que j’ai des fascistes après moi. Je tiens à préciser et à signaler que des hommes de 24 ans sont déjà mariés et pères de famille. Ça vous fait rire un homme de 24 ans avec une femme et des enfants?

Franchement la police nationale est pour moi une authentique police d’asexués. Oui. Pourquoi? Parce que sans être méchant, le flic de base a tout simplement perdu cet esprit d’aventure, de passion et de frissons. Moi personnellement, quand j’étais jeune, j’aimais l’odeur de la poudre des armes à feu. J’adorais ça. L’idée de voir ma cage thoracique exploser et voler en éclats sous le tir d’une 12,7 sur un champ de bataille ne m’a jamais fait peur. Sur un champ de bataille, dans le bruit et le fracas, je ne perds jamais le nord. J’aimais l’action. Ce que je reproche à tous les flics, c’est le côté devenu chochotte même au RAID. Tout le monde veut rentrer à la maison le soir en sécurité pépère. Je comprends cela bien entendu, à l’armée on m’a appris à agir dans la sécurité, pas seulement la mienne mais aussi à celles de mes camarades. Mais cette recherche permanente de la sécurité qui est tout à fait légitime dans la police, a conduit les flics à de la lâcheté, voir de la cruauté et aussi à de la méchanceté envers les victimes. Il n’y a plus d’esprit d’aventure, de prise de risques et même de prendre une mission entière sur soi pouvant conduire éventuellement à mourir en solo en mission.
Lyne Jourdan était ma femme. Ça vous dérange? Elle était ma compagne. Je tenais à préciser cela. J’ai accepté pleinement de me faire descendre y compris par des armes à feu pour la protéger. J’ai fait le boulot de la police nationale qui ne voulait pas agir car cette police a reçu des ordres pour que Lyne Jourdan soit tuée. J’ai assuré tout seul sa sécurité et son déménagement à l’autre bout de la ville. J’ai plus de couilles au cul qu’un flic du RAID sur un théâtre d’opération, même la bac a plus de couilles au cul que les flics du RAID. Chez moi, pas de gilet pare-balles, aucune protection physique. Si je dois mourir en mission et bien je meurs. J’ai un profil psychologique. Je suis un prédateur. Un prédateur c’est un tueur tout à fait. Mais voyez-vous, le prédateur que je suis n’a rien d’un pervers comme les flics d’aujourd’hui. Les loups, les tigres, les lions et mêmes les chats sont des prédateurs. Ils tuent par nécessité, parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement. Mais une fois ces animaux en captivité, vous les voyez en train de jouer et de se prendre d’affection avec une biche ou un agneau et ils dorment ensemble. Pourquoi? Ces prédateurs ont conservé leur innocence, leur pureté d’âme. C’est exactement la même chose pour moi. Et c’est exactement tout à fait pareil pour les boxeurs vous savez. Ce sont des êtres d’une très grande gentillesse dans le quotidien, en général ils sont tous très équilibrés psychologiquement. Ce sont des sportifs. Mais sur un ring, dès que la cloche sonne, ils ne pensent qu’à tuer, oui à tuer je vous jure. Regardez les yeux de certains, ça fait peur, c’est souvent ce regard qui tétanise le malheureux en face qui manque de préparation. Mais dès que la cloche sonne à nouveau pour la fin du combat, le boxeur redevient lui-même et redevient le mec sympa et inoffensif. Et il invite son adversaire au restaurant comme rien ne s’était passé.

Vous savez, je n’ai aucune haine ni aucune rancoeur envers les agresseurs de Lyne Jourdan ma compagne. Je trouve que ces hommes car c’étaient des hommes, les adolescents n’étaient pas majoritaires, et bien tout ce ramassis de personnages ont plus de loyauté et d’innocence à mes yeux que tous les flics de la police nationale. Et plus d’honneur et de dignité également. Eux ont fait leur boulot de prédateurs. Mais les flics, n’ont pas joué leur rôle de flic, et ça c’est parfaitement dégoûtant et lâche à mes yeux. N’oubliez surtout jamais ceci: un fusil d’assaut dans les mains je suis effectivement tout à fait invincible. Mon objectif n’est absolument pas de buter des flics ripoux d’Ivry et de tout le Val de Marne, mais de les envoyer prioritairement soit en prison, soit à la révocation, et enfin vers la retraite anticipée. On est tous bien d’accord à ce sujet. Il faut que le commissariat de police d’Ivry sur Seine ferme définitivement ses portes après les élections municipales de mars 2026.

Ivry-sur-Seine doit dépendre pour sa sécurité de l’hôtel de police du 13e arrondissement de Paris. La bac de Paris est très rapide et très efficace pour venir secourir les victimes. J’ai déjà fait appel à eux pour protéger ma femme Lyne Jourdan en renfort quand je ne pouvais plus rien faire.
Je ne suis pas un justicier. Du moins je me tempère. Je suis un flic aussi, mais également un politicien, je suis le législateur, c’est épatant pas vrai? Je suis également un flic de l’IGS, à l’ancienne. J’ai enculé tout le commissariat de police d’Ivry sur Seine fin juin 2026. Tout le bassin parisien et toutes les chaînes de télévision je vous jure en coulisse se sont roulés par terre de rire après que je me sois amusé à faire tourner en bourrique tout le commissariat de police d’Ivry sur Seine. A ce propos le commissaire Dominique Dague a définitivement perdu la face et devant moi, et devant ses hommes. C’est vraiment lamentable. Absolument. Je suis absolument très déçu et en même temps je ne suis pas surpris. Les flics d’aujourd’hui sont des dégénérés tout à fait authentiques.










XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire