
Philippe Bouyssou et les communistes d’Ivry sur Seine ne sont pas parvenus à assassiner Xavier Jaffré, ce qui était prévu dans leur plan de psychopathes.
Ce n’est pas nouveau, les communistes d’Ivry sur Seine qui sont tous des délinquants très chevronnés y compris à la CoopIvry, veulent faire de Xavier Jaffré un clochard au sens propre du terme. Avec la bénédiction de la préfecture de Créteil. Tous aux mœurs homosexuels des loges maçonniques. Ce sont des pervers sexuels pédophiles, qui ignorent totalement ce que c’est que d’aimer quelqu’un.
Ces pervers font entre eux des trucs excentriques comme retourner les crucifix par exemple ou des sex party. Ce ne sont plus des communistes. Pas du tout. Mais dès criminels tout à fait authentiques. En effet c’est criminel que de vouloir faire de Xavier Jaffré un clochard assis sur une plaque d’égout. Il est informé de ce plan diabolique depuis 25 ans. Les communistes d’Ivry sur Seine sont des êtres incroyablement tenaces et tout aussi stupides. Aucune intelligence viable. Ils ont beaucoup de suite dans les idées, en effet leur plan fonctionne tout à fait à merveille et c’est éclatant vraiment. Seulement leur plan diabolique avait une faille importante, un imprévu surtout: Xavier Jaffré est un homme de réseau. Ses réseaux sont très efficaces. C’est la raison pour laquelle il n’a passé qu’une seule nuit dehors après son expulsion locative illégale. Il a dormi dans des autobus RATP nocturne, les noctanbus.
Le réseautage est très efficace car au petit matin il a trouvé un pavillon pour y couler des jours tranquilles à Créteil.
Les communistes ont toujours cru à tort, que Xavier Jaffré était un homme esseulé, sans amis et sans aucune relation. On constate à quel point les communistes d’Ivry sur Seine sont très limités intellectuellement, socialement, économiquement et professionnellement.
Philippe Bouyssou est effectivement un criminel dangereux, lâche et fourbe, avec des relations tout à fait maléfiques, à son image d’ailleurs. C’est un faible et un simple d’esprit qui joue très bien la comédie comme un certain Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République.
Philippe Bouyssou est très lié aux juifs douteux, les talmudistes sataniques tout comme Nicolas Sarkozy qui est à ce propos un sacré blaireau.
Xavier Jaffré et Nicolas Sarkozy sont très liés eux aussi par la publicité et les agences de pub. Le père de Nicolas Sarkozy n’était-il pas un publicitaire?
Xavier Jaffré a aussi créé le parti UMP, un lien en plus avec Nicolas Sarkozy. Et enfin le tiercé gagnant: Xavier Jaffré a placé Nicolas Sarkozy au pouvoir avec son ancien blog créé en 2004. Succès total et intégral. Xavier Jaffré a placé Nicolas Sarkozy à 75% avec son blog professionnel de l’époque. Xavier Jaffré est une task force à lui tout seul. C’est une bonne piqûre de rappel.
Philippe Bouyssou est un minable. Il va devoir affronter Xavier Jaffré l’élite authentique et passer devant le peuple et les élus pour ce qu’il est: un délinquant, un dépravé sexuel, un pédophile, un moins que rien qui veut usurper le pouvoir de Xavier Jaffré qui est un homme de lettres avec une fine plume, tandis que sa plume à lui au Bouyssou, elle est plantée dans son cul. Philippe Bouyssou est un bouffon qui se promène les fesses à l’air avec une plume dans le cul.
Maintenant tous les communistes d’Ivry sur Seine sont enfin démasqués pour figurer sur les fiches de paie de la pègre juive. Mais pas que. Ils ont plusieurs employeurs.
Les policiers pédophiles du Val de Marne vont devoir se rendre à la queue leuleu et mains sur la tête.
Le fameux procureur général du tribunal judiciaire de Créteil va sortir lui aussi les mains sur la tête avec un point laser fixé sur sa tête ou bien sûr son cœur par les effectifs de police. C’est pour bientôt.
Si ce n’est pas un procureur général, qu’est-ce donc? Il sait beaucoup de choses le procureur général de Créteil. Nous allons l’interroger. Il va devoir parler et nous donner des noms.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


