A en croire un imbécile heureux de procureur de la république, Xavier Jaffré est un grand malade mental et doit tout de suite et impérativement prendre des médicaments car selon ce procureur, Xavier Jaffré est très dangereux.

Tribunal judiciaire de Créteil. Ou tribunal des flagrants délires.


A en croire un imbécile heureux de procureur de la république, Xavier Jaffré est un grand malade mental et doit tout de suite et impérativement prendre des médicaments car selon ce procureur, Xavier Jaffré est très dangereux.





Ne serait ce pas la correctionnelle du tribunal judiciaire de Créteil, et les autorités de police qui représentent un danger pour Xavier Jaffré en l’empêchant de retrouver son domicile? Même les malades mentaux ont le droit à un domicile. Donc si Xavier Jaffré est un fou dangereux, au lieu de le laisser à la rue pour la poursuite de son traitement psychiatrique, il est impératif que la CoopIvry le laisse enfin retrouver le logement de sa mère.

Le commissaire Dominique Dague a-t-il l’intention de faire abattre en pleine rue Xavier Jaffré avec des ripoux du commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin? Des juifs tarés talmudistes ou bien de la préfecture de Créteil pédophiles à 100% au passage?

Dans la guignolerie le commissaire Dominique Dague est plongé dedans jusqu’au cou et ils se prend pour un agent secret ce crétin qui renverse les cyclistes dans les couloirs d’autobus avec délit de fuite. A propos de commissaire de police, peut-on considérer comme un haut fonctionnaire un commissaire de police? Absolument pas. Un haut fonctionnaire, à la rigueur c’est un préfet. Mais un commissaire de police, soyons sérieux. Commissaire de police, c’est un poste super méga important dans la police nationale mais c’est seulement la première et unique marche qui mène au statut de haut fonctionnaire comme ce fut le cas du commissaire Broussard qui fut nommé préfet de département et décoré par le président de la République François Mitterrand.

Bien. Tous les commissaires de police qui sont sur le terrain, n’ont pas tous envie de finir préfet, car la plupart d’entre eux, les plus jeunes qui ont le feu sacré et de l’énergie aiment le terrain. Le commissaire Dominique Dague n’a absolument rien d’un haut fonctionnaire. Il n’en a pas la discipline et le substratum qui fait d’un fonctionnaire ordinaire un grand fonctionnaire, véritable serviteur de l’État.
Revenons au commissaire Dominique Dague. Celui-ci affirme avec un certain aplomb et un sacré culot que les informations diffusées sur le site internet professionnel XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION n’ont pas d’importance pour lui, car il est persuadé que personne ne capte les articles. A Carrefour quais d’Ivry, des gens qui sont au courant de ce que Xavier Jaffré est en train de faire, car la police d’Ivry-sur-Seine ne cesse de se vanter de leur «super puissance» vis à vis du journaliste d’investigation Xavier Jaffré, qui est très détesté par les petits flics ripoux tous très jaloux de ses performances intellectuelles et surtout physiques durant sa jeunesse, et ils cherchent ces animaux là, à vouloir affronter Xavier Jaffré pour se mesurer à lui. Mais Xavier Jaffré est un vieux monsieur dans l’année de ses 59 ans, c’est un homme instruit, et éclairé qui ne recherche ni l’affrontement, ni la concurrence avec ces jeunes voyous de banlieue qui ont intégré la police nationale, alors qu’ils n’y ont pas du tout leur place. Xavier Jaffré ne drague pas les jeunes filles et les jeunes femmes. Il ne recherche même pas non plus les femmes de son âge ou plus âgées. Xavier Jaffré mène l’existence d’un homme de 60 ans qui pense à retourner chez lui dans l’appartement de sa mère, afin d’y finir ses jours paisiblement dans ses souvenirs d’enfance, d’adolescence, de jeune adulte et d’adulte confirmé.  Il est entré dans cet appartement à l’âge de 11 ans. Il en a été expulsé à l’âge de 50 ans. C’est un traumatisme. Une injustice tant de la part des flics ripoux d’Ivry sur Seine, que de la direction de l’OPH. Il faut que cela se sache.

Tout le monde ose se moquer de Xavier Jaffré en prétextant qu’il est fou. C’est consternant de la part d’adultes ayant des postes à responsabilité comme maire, adjoint au maire ou flic. Normalement on ne se moque pas d’un fou. On s’inquiète pour lui. On lui propose un logement social pour commencer, puis tout doucement on lui propose de consulter un spécialiste pour ses problèmes dans sa pauvre tête et on l’aide à trouver du travail. Et bien pour Xavier Jaffré c’est tout le contraire, ce qui est la preuve absolument irréfutable qu’il a toute sa raison et de bonnes capacités de discernement.








XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire