l’Amérique, la Russie, la Chine et les pygmées européens.

L’Amérique, la Russie, la Chine et les pygmées européens.








Ce qui devait arriver est enfin arrivé. Xavier Jaffré avait pressenti que tout irait dans le meilleur des mondes entre Trump et Poutine. Il n’y a que les européens pour avoir peur de la perte du Groenland. Les imbéciles. Trump va acheter le Groenland, tout à un prix, c’est comme les femmes. Si t’as une bagnole, une baraque, un bon job et un bon compte en banque, tu baise n’importe quel femme mon pote. N’importe laquelle, elles sont toutes vénales.

Et puis il y a eu des concessions. Trump aurait obtenu plus de bases sur cette terre glacée. On se demande ce que sont venus faire tous ces bien braves militaires européens qui veulent jouer les caïds devant les États-Unis.

Avec les américains il faut parler business. Si tu ne parles pas leur langage, tu passes pour un pygmée. Sérieux. La France et les français sont des pygmées. l’Europe aussi face à l’Amérique.

Le problème de l’Europe c’est que c’est un continent qui est resté très primitif. Nous autres européens sommes des gens à problèmes. Les russes l’ont remarquablement souligner que toutes les guerres viennent de chez nous, dont les deux guerres mondiales.

Qui croit encore à cette gabegie de l’Europe? Mais l’Europe est dirigée par des pédophiles et des franc-maçons. La France n’a rien à faire dans cette saleté.
Aucun président de la République française n’est capable de dialoguer et de faire du business avec les américains. Sauf Xavier Jaffré président du parti national UDTF.
Xavier Jaffré se marre bien de voir ces petits poussins de présidents européens en train de pleurnicher devant Trump en beuglant que c’est pas juste, que c’est pas bien. Quand ils seront grands ces poussins, ils deviendront des chapons que l’Amérique, la Russie et la Chine vont bouffer pour la Noël et pour la Saint Sylvestre.
Les dirigeants politiques européens ne sont pas du tout  au niveau, ce sont des chapons bien gras et bien juteux à déguster la serviette attachée autour du cou pour ne pas se salir. l’Europe est un très beau continent mais pour le reste, c’est consternant.

Savez vous que Trump n’en a vraiment rien à foutre de l’OTAN? Vous croyez vraiment que l’Amérique toute puissante a besoin des européens? Finalement Berlin sera bien bombardée par Moscou l’année prochaine au train où vont les choses. Ça va calmer les français quand ça arrivera.

Il faut parler business avec l’Amérique et la Russie. Et bien entendu la Chine. Ces trois pays veulent la paix et aiment la paix. Il n’y a que les européens pour parler guerre, vouloir la guerre et partir comme des adolescents boutonneux encore puceaux au Groenland jouer les boys scouts. Ils vont pouvoir réciter un Notre Père et Un je vous Salut Marie avant de retourner à la maison. Ils auront pris un bon bol d’air et seront de retour avec des joues bien roses.

l’Amérique, la Russie et la Chine savent que la paix, le business ainsi que les échanges culturels sont naturels chez les humains. L’homme est fait pour faire des échanges, du troc etc… Il n’y a que les européens effectivement pour vouloir faire la guerre avec des idées de nazis.

Aux prochaines élections présidentielles américaines, il faut que le parti républicain soit à nouveau gagnant pour poursuivre les consolidations de paix dans le monde.











XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire