Maigrir

Maigrir

Il vaut mieux demander l’avis de son médecin traitant d’abord pour éviter erreurs et acidents.

Pour maigrir, une modification des repas s’imposent dans un premier temps. Il est conseiller de s’alimenter comme d’habitude pour ne pas choquer l’organisme, mais de diminuer ses rations alimentaires de moitié et de boire beaucoup d’eau.

Pour le repas de midi, remplir l’assiette de nourriture comme d’habitude, mais ne consommer que la moitié et mettre le reste, l’autre moitié au réfrigérateur pour le repas du soir. Au départ c’est peut-être difficile mais avec de la motivation cette une habitude qui va être vite prise.

Pour combler la sensation de faim, boire beaucoup d’eau et ou du jus de fruits pour drainer les impuretés générées par la combustion des graises en trop dans le corps, c’est un excellent drainage des déchets.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Pour le goûter de 16h, manger une pomme est excellent ou des tartines avec de la confiture et de consommer du thé vert pour se donner de l’énergie. Assez rapidement l’organisme va commencer imperceptilement à déstocker les graisses en fonction de l’âge de la personne. Plus le sujet est jeune et plus l’amaigrissement sera efficace. Pour maigrir il faut boire beaucoup d’eau puisque l’eau source de vie, draine tous les déchets.

Une alimentation pauvre en graisse et riche en fibre contribue à soulager le système digestif et le foie déjà bien encombré d’impuretés de toutes sortes accumulées depuis des années par des toxiques et des médicaments comme le paracétamol. Purger le foie avec du jus de citron et des infusions drainantes purifient tout l’organisme et rajeunissent les tissus.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   


Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire