Corruption généralisée au commissariat d’Ivry sur Seine.

Xavier Jaffré Communication
corruption générale, procureur de la république de Créteil, mainmise de la mafia des tribunaux de commerce

Corruption généralisée au commissariat d’Ivry sur Seine.

Il n’y a pas que Facebook dans la vie, les blogs d’informations sont là aussi pour diffuser de l’information pertinente sur la corruption policière. Nous sommes au bord d’une révolution au sens propre du terme et ce sont les flics d’Ivry et le parquet qui sont visés.

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine poursuit toujours ses attaques sourdes contre moi. Bien. Des vidéos tournent contre ces bandits complices de la prise d’otage de Lyne Jourdan. Je n’ai pas peur des policiers corrompus d’Ivry sur Seine, ni de ceux de Vitry sur Seine et gare à leurs fesses si Pédroz le portuguais revenait avec le gros sac Nicolas, ce coup-ci il y aura des morts, ou au moins un mort, et les amateurs prendront la fuite.

Deux ordinateurs volés par le commissariat de Vitry sur Seine, cela fait beaucoup. Ils vont me les rendre de gré ou de force, savez-vous ce que c’est que la force? Il y aura des morts car l’expédition destinée à venir me chercher est un crime, un vol et un trafic très juteux d’ordinateurs volés, jusqu’à la preuve du contraire, le commisaire Bagneux est un cambrioleur qui fait du trafic d’objets volés au domicile des particuliers pour les revendre aux enchères avec des commisaires priseurs corrompus eux aussi dans le Val de Marne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un voleur reste un voleur, même si c’est un policier. Un flic ripoux il faut lui caser la gueule. Dans l’affaire qui m’oppose avec les ripoux du commissariat d’Ivry sur Seine, le commissaire Bagneux a intérêt à faire attention à ses fesses, ses brigadiers amateurs ne sont pas au niveau. Le procureur de la république qui les dirige est impliqué dans un très vaste trafic de stupéfiants et je vais envoyer tout ce monde en prison, leur place. Des volontaires? J’informe la population et je récupère Lyne Jourdan dans la foulée même si je dois abattre quelques petits flics véreux qui sont tous en tort et en infraction avec la loi. Je suis la loi et je fais ma loi, la VRAIE LOI. J’attends ma convocation au commissariat et si je suis placé en garde à vu, celui qui ou celle qui va me mettre en garde à vu recevra une rouste, une correction qui le laissera pour mort ou pour morte, je tape les femmes avec la même violence que pour les hommes. J’ai hâte d’affronter le commandant régis Orsini, qu’il se comporte en homme. L’abus de pouvoir est sanctionné par la puissance de mes poings et de mes pieds. Je défends des valeurs, la flicaille d’Ivry sur Seine tout comme celle de Vitry sur Seine ont organisé l’assassinat de Lyne Jourdan, leur péter la gueule n’est que pur justice, c’est moi la police à présent.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les employés du centre commercial Carrefour quai d’Ivry sont tous des débiles et des crétins et moi un homme supérieur, je n’ai pas reculé devant les gadiens de la paix il y a 48 heures, les amateurs ne m’impressionnent pas du tout. L’Etat, la préfecture et le conseil général du Val de Marne me doivent 3 millions d’euros pour avoir assuré la sécurité du territoire durant des années, un bon conseil les petits fonctionnaires de police, restés où vous êtes, j’entends bien me faire payer et récupérer mes ordinateurs volés.

Je ne suis pas un mouton, je suis un décideur, un gagneur, un fonceur. Il va falloir arrêter de me diminuer car des vidéos, plus de cent vidéos faites par mes soins tournent en ce moment sur le web et c’est de l’information, l’information est mon métier, les flics ne savent pas faire ça, vu que ce sont tous des cons d’Ivry à Vitry. L’actuelle commissaire d’Ivry est une belle salope, j’aimerai pouvoir le lui dire dans le blanc des yeux et la gifler. Les dealers de la police, je les envoie en prison. Il y a cela est l’évidence, un très vaste trafic de stupéfiant à Ivry, le droit, la loi est violée quotidiennement.

Une surveillance électronique tout à fait illégale a été mise en place contre moi, par la police, le parquet, la CGT et les communistes. Je suis en droit de faire usage de la force et des armes aux besoin pour me défendre. Tout est illégal, et la population ivryenne, c’est de la merde, ils sucent les policiers comme des fiottes. Remarquez, c’est une ville de fiottes dirigée par une fiotte le maire Philippe Bouyssou dont les cégétistes, les salariés et les employés ont bien baratiné Lyne Jourdan pour me diminuer, ils sont tous pourris et tous complice. Il en est de même pour les cégétistes de l’OPH d’Ivry, et la directrice de l’OPH d’Ivry ne répond pas à mes courriers, tout comme le ripoux Thierry Leleu payé par Christian Favier pour me nuire. On va régler nos comptes au commissariat d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le préfet Thierry Leleu est Je préfet corrompu qui est payé en dessous de table pour laisser la police violer la loi, le préfet Thierry Leleu viole la loi quotidiennement et de façon répétée, c’est un bandit qu’il faut incarcérer au plus vite, ce préfet est très dangereux car il est sous les ordres de Christian Favier pédophile de chez pédophile et ses réseaux le protège très bien. Je n’ai pas peur des réseaux pédophiles, et je peux éventuellement lever une armée de moutons que je transformerai en une armée de lions prêts à donner l’assaut. Maintenant si la police est choquée par mes écrits, qu’elle me convoque au commisariat, j’arrive, je n’ai peur de rien. Inutile de venir me chercher, je n’ouvre pas la porte, venir me chercher est illégal. Convoquez moi et si je suis placé en garde à v je tape le flic. Je sais me battre. La police, ce n’est pas l’armée, moi j’ai assuré durant 4 ans la sécurité 24h/24h de Lyne Jourdan sans gilet par belles et je fonçais tête baissée dans sa tour. Je n’ai pas peur d’entrer dans un commissariat de lopettes qui ont abandonné une victime: Lyne Jourdan.

Des homosexuels au commissariat d’Ivry veulent que Lyne Jourdan rencontre un homme et qu’elle se fasse sauter. Personne ne va la sauter, et si un homme traine autour d’elle je lui fait sauter ses couilles et les couilles des flics avec. Voir un ripoux se rouler par terre en se tennant ses attributs envolés d’une décharge de poudre est assez hillarant pour moi.

Je suis au courant de toutes les magouilles, toutes. Je vais y mettre un terme par la force si l’information n’est pas suffisante. Quant à mon logement, personne ne peut m’expulser et je peux abattre les fonctionnaires de police qui viendront éventuellement me chercher puisque l’expulsion est illégale et que je serai en légitime défense. Tout le monde me doit du fric ici. 3 millions d’euros. Et je reste à Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire