
Ma pensée du jour sur le monde du travail et sur la loi travail.
Un salarié est un chômeur potentiel, un pion à se débarrasser car il ne fait que s’accrocher au code du travail qui ne fait rien pour lui. Le code du travail ne sert à rien, ne vaut rien, n’apporte rien. Aux Etats-Unis il n’y a pas de code du travail et trouver un emploi est plus facile qu’ici en France. Là bas ils n’ont pas peur de travailler.
Les salariés français ont peur de perdre leur emploi car ils sont conscients qu’ils ne valent rien du tout, ce qui est vrai, ils ne fichent rien, et n’apportent aucune valeur ajoutée. Qui est prêt à se former en continue dans le salariat? Qui est prêt à apprendre une langue étrangère et le marketing? Je ne vois quasiment personne. Il est à souligner que les salariés qui manifestent tous ou presque contre la loi travail ne sont que des parasites sans aucune qualification viable. Quand j’étais salarié, le code du travail ne m’a jamais protégé, bien au contraire. Donc, le code du travail ne sert à rien et il est tout à fait inutile de protester contre celui-ci. Jusqu’à présent, même le MEDEF trouve la nouvelle loi-travail stupide et impossible à appliquer. Ce qui est la preuve que le MEDEF est bienveillant dans son ensemble vis à vis des salariés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les salariés sont tous des imbéciles ou presque. Il ne leur vient même pas à l’esprit de mettre 10% de leur revenu de côté, et ils dépensent tout leur argent dans des bêtises. Les parents donnent de l’argent de poche à leurs enfants au lieu de les pousser à travailler. Il faut travailler, pourquoi donner de l’argent de poche à des enfants qui ne font rien? C’est en faire des assistés dans le futur, ce sont déjà des assistés puisque adolescents ces paresseux ne font rien à la maison et ce sont leurs parents qui font les courses et le ménage, les adolescents sont des crétins qui végètent devant la télévision et jouent avec internet et les jeux vidéos et ils sont mêmes devenus des tyrans domestiques. Ca traine dans les rues avec leurs pseudos amis qui une fois entrés dans le monde du travail devienent des chiens qui ne pensent qu’à eux-mêmes ce qui est très bien, mais prêt à tuer l’autre pour avoir son poste, ce qui est très mauvais.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les parents sont tous des imbéciles pour ne pas être capables d’inculquer à leur progéniture, le goût de l’effort et de l’épargne. Sans l’effort et sans l’épargne, l’homme n’est rien. Il y a dans le monde du travail les bons ouvriers et les mauvais ouvriers. A Ivry sur Seine je ne vois que de très mauvais ouvriers tous de gauche et tous de la CGT. Les bons ouvriers vivent confortablement de leur salaire car ils ont une excellente qualification et se forment en continue et ne font jamais d’histoires. Et vous avez les mauvais ouvriers qui n’ont aucune qualification avec un salaire minable et qui ne sont pas content du tout, et c’est bienfait pour eux, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Les bons ouvriers avec un bon salaire qui ne font jamais d’histoires sont tous de droite et sont destinés à devenir patrons eux-mêmes, les autres sont des charognards de la masse salariale, incapables de mettre un euro de côté dans une tire-lire, tout est dépensé dans le loto et le bistrot.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
