
Élections municipales et élections présidentielles. Nous exigeons la réouverture et la création des hospices partout en France pour la sécurité intégrale des français en cas d’expulsion locatives.
A Vitry sur Seine et à Ivry-sur-Seine, tous les imbéciles heureux, les suceurs du parti communiste et de la franc-maçonnerie loge maçonnique Athanor, pleurnichent sur le fait que Xavier Jaffré homme politique est d’extrême droite. Et alors? L’extrême gauche c’est meilleur peut être? Oui? Non? Alors ta gueule. Xavier Jaffré lui au moins c’est un adulte. Un vieux adulte. Dans la réalité. Et c’est un décideur, personne ne pense à sa place.
Pourquoi avoir fermé l’hospice de Nanterre qui offrait une planche de salut aux nécessiteux? On peut savoir ce qui s’est passé et se se qui se passe encore? Ça leur fait plaisir à ces candidats aux présidentielles et aux municipales de voir des gens dormir dans des sacs de couchage dans le métro et dans la rue? Il y a des français dehors, et les communistes d’Ivry sur Seine se soucient des pauvres petits africains qui dorment sous les ponts alors qu’ils expulsent de leurs logements sociaux des vrais français ayant la pleine nationalité française sans leur venir en aide, et même ils leur enfoncent la tête sous l’eau parce qu’is favorisent les partis extrêmes qui eux ont plus de projets viables pour les français que ces charlots de petits bourgeois de communistes parfaitement embourgeoisés.
Nous sommes à un mois des municipales, et à un an des présidentielles, on fait quoi pour les logements?
Tous les candidats sont bien gentils mais ils ne pensent qu’à leur gloriole personnelle. Les français ont besoin de logements, sociaux ou non, ils ne supportent plus de vivre en squat ou dans leur voiture.
Les français ont peur pour leurs loyers qui ne cessent d’augmenter, sans oublier le gaz et l’électricité. Cela commence à bien faire. On s’en fout de leurs conneries de riches parasites qui vivent avec les subventions de leurs partis politiques, c’est du délire total ce qu’ils offrent aux Français. Nous aimerions avoir enfin de véritables candidats adultes et non pas des adolescents attardés à 50 ans passés. C’est risible et même parfaitement ridicule les programmes qu’ils nous proposent. Les germes de la révolution sont bien plantés.
Alors? Ils vont redescendre sur terre ces aimables candidats? Et pour la sécurité, les flics il faut les remettre dans les banlieues comme jadis. Aux français les HLM comme au bon vieux temps où on y trouvait des profs de fac, des instituteurs, des flics, des ouvriers comme jadis. On en veut plus de vos ghettos. Vous avez intérêt à faire le nécessaire sinon c’est à la porte à la fin de vos prochains mandats.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


