Mon avis sur l’emploi de facebook

social-network-76532_960_720

Mon avis sur l’emploi de Facebook

C’est un bon réseau social, oui mais….

C’est un bon réseau social qui a été hélas rendu trop populaire dans le bas peuple avec une invasion des cas sociaux. En effet, faire du buiseness sur Facebook peut relever de l’exploi pur et dur tant ce réseau social a été envahi par des débiles de toutes sortes. Bien entendu, il y a aussi des personnes très instruites et très cultivées mais elles représentent la minorité. Sur facebook, on capte ésentiellement des parasites qui ne comprennent rien du tout et qui s’avèrent aussi intrusifs dans vos vies privées car si vous êtes dans le succès et en général vous l’êtes, ces parasites vont faire le nécessaire pour tenter de s’agriper à vous afin de sortir de leur taudis de banlieue et au niveau de la web réputation, c’est calamiteux, en effet, les pauvres, les cas sociaux sont des porte la poisse qui vont clamer votre nom à tort et à travers et attirer sur vous le mauvais œil: corruption policière, corruption politique et à Ivry sur Seine tout le monde est corrompu de la gauche à la droite en passant par le commissariat de police d’Ivry sur Seine. Un bon blog hébergé au Etats-Unis, le miens est en Californie à San Franscico, me permet d’échapper aux stupides lois françaises qui interdisent de plus en plus la liberté d’expression. En effet, dans le département communiste du Val de Marne en région parisienne, on aime pas les intellectuels qui administrent un blog assez puissant, le miens, l’ancien avant qu’il ne tombe comme par hasard hors ligne dérangeait toute la classe politique gauche droite qui ne vaut absolument rien car tous imbéciles, fausses élites locales en manque de gloriole personnelle car leur propre blog ne fait jamais d’audience comme le miens. Vous imaginez la jalousie provoquée par l’audience que je générais jadis avec mon ancien blog. Bref, j’ai eut des soucis avec une commissaire de police corrompu qui sur ordre du maire m’a fait placer sous surveillance électronique illégale renforcée ce qui veut dire que toutes mes données étaient pillées par la concurrence, donc impossibilité de trouver du travail, des clients et je me suis retrouvé ainsi privé d’un revenu.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La masse salariale, des cas sociaux qui s’ignorent…

Il faut savoir que la masse salariale, employés de bureau inclus allaient tous me chercher sur Facebook alors que je suis parfaitement visible sur Google avec mon blog professionnel. Pour être tout à fait franc, je ne suis pas salarié mais patron comme énnoncé plus haut de ma propre société Xavier Jaffré Communication, et ça démarre enfin. L’audience augmente peu à peu. Quand je distribuais mes cartes de visite un peu partout dans le boîtes aux lettres pour faire connaître mes qualités d’écrivain et de journaliste et d’éditeur numérique donc de chef d’entreprise, ces imbéciles heureux de salariés employés de bureau tous cloches et endoctrinés par les syndicats dont la CGT en particulier pensaient à tort que je cherchais des amis, alors que je cherche des clients. J’ai fait des ventes tout de même, mais à quel prix, les salariés crétins allaient toujours me chercher sur Facebook au lieux d’aller sur mon blog pro vitrine et sur ma page de vente. Quelle galère pour y parvenir. Mon diffuseur principal est Kobobooks, donc j’ai sérieusement ramé pour faire quelques ventes et me faire connaître comme auteur, intellectuel, et la masse des imbéciles sur Facebook n’ont pas compris que je suis un intellectuel et non un imbécile comme eux qui ne lisent et n’achètent jamais de livres. En fait ces demeurés suprêmes pensaient à tort que je cherchais à draguer des femmes et des jeunes femmes, lesquels dindes de tous âges et étudiantes incluses commençaient à me tourner autour. Ces femmes écervelées n’ont jamais acheté mes livres numériques dont je suis l’éditeur et donc le vendeur, j’ai dû virer tout ce monde improductif, parasite et passablement bruyant afin de retrouver la tranquilité d’esprit et vivre de ma plume.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il n’y a pas que Facebook dans la vie, il y a aussi la vie…

Il n’y a pas que Facebook dans la vie, il y a Dieu merci les blogs qui sont encore plus importants à mes yeux que Facebook et les autres réseaux sociaux qui au fond ne sont pas super rentables pour mon audience et faire doper mes ventes, les ventes de mes livres car je suis aussi éditeur avec le département Xavier Jaffré éditions. Tout doucement les ventes décollent, mais vraiment tout doucement. A Ivry sur Seine, dans le département du Val de Marne en région parisienne, tous les communistes, tous les cas sociaux étaient scotchés sur ma page Facebook, qui m’a été très utile lorsque mon ancien blog hébergé par Overblog avait été interdit d’administration durant deux ans, un sale coup des mafieux du parquet de Créteil. Mon blog est mon véritable réseau social.

Facebook m’a permis de pouvoir m’exprimer librement durant deux ans en échappant à la censure imposée par le tribunal de Créteil car j’étais attaqué quoidiennement par des communistes, des cégétistes et des noirs cas sociaux antillais qui n’ont jamais fait d’études supérieures et qui sont très jaloux de moi et de mes succès, en effet, je suis assez connu à Paris intra muros dans ma spécialité d’auteur.

Vive mon nouveau blog, vive les blogs qui font tourner l’information de qualité et continuons de nos exprimer librement en dehors des cas sociaux qui ne valent rien et qui portent malheur. Facebook est ue bonne bouée de sauvetage mais ne remplacera jamais un bateau de plaisance équipé de tout le confort moderne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire