Une page Facebook vide.

facebook-715811_960_720

Une page Facebook vide.

Le fait d’avoir supprimer toutes mes publications sur Facebook a décontenancé plus d’un cas social dans la barre de mon immeuble, en effet, on a l’impression que certaines personnes cherchent par tous les moyens de pomper l’énergie d’un individu en lisant ses écrits. Les cas sociaux et les salariés se sentent tout puissants en ce croyant informés sur tout ce que fait une personne en lisant sa page Facebook. Quelle erreur gravissime, seuls les imbéciles sur ce réseau social racontent n’importe quoi, mais le gens de qualité eux sont nettement plus prudents et ne diffuse que ce qui est rentable et tout est contrôlé.

Ma page Facebook qui a été très utile durant trois ans ne l’est plus à présent car je possède un blog de vente, une vitrine de moi-même et de me activités de consultant qui est assez lucrative, alors que Facebook n’est pas du tout lucratif et je ne crois pas avoir réussi à vendre un seul livre sur ce réseau de perdition dans lequel j’ai bien naviguer sans y laisser une seule plume. Il faut savoir que les cas sociaux surveillent les gens qui se démarquent sur Facebook, il faut dire que ce sont des clochards et des imbéciles utilisés par la classe politique pour perturber la vie des intellectuels, des décideurs et des entrepreneurs. Il est très difficile de raconter tout cela par écrit mais dans les nobreuses vidéos que j’ai tourné, j’explique assez bien je pense les problèmes de la surveillance électronique et la surveillance humaine, si toutefois on peut considérer les cas sociaux comme des humains tant leur comportement animal est aux antipodes de l’homme moderne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Une page Facebook vide pour faire venir mes clients potentiels sur mon blog d’une assez importante richesse culturelle et commerciale mais qui fera au moins taire les misérables qui ne consomment jamais et aiment tout ce qui est gratuite comme tout bon parasite qui se respecte. Les troubles vont enfin cesser surtout à Paris intra muros le soir ou les quartiers de la Madeleine sont insupportables sur les trottoirs des bistrots avec des bons à riens qui font la fête pour rien et dont l’existence est vide de sens. Pensez donc, je distribue au gré de mes promenades des cartes de visite absolument sans me fatiguer, et voilà que ces fainéants pensent que je cherche à me faire des amis alors que je prospecte traquillement des clients en faisant connaître ma profession, en fait de cartes de visite, ce sont des cartes commerciales que je distribue. La distribution de ces cartes de commerce ne me pose absolument aucun problème, car être commercial, technico commercial est un réel plaisir pour pour moi puisque je n’a pas de plan d’action précis pour faire du démarchage, je me contente seulement et en toute simplicité de faire du marketing viral sans soucis et sans effort, en prenant le temps de profiter du paysage.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Une page Facebook vide va enfin faire taire les critiques sans compétences et les psychologues et autres charlatants de la psychanalise à mon sujet qui prétendent à tort, connaître ma psyché depuis mes écrits, ce qui est ridicule puisque je suis un écrivain professionnel chevronné et assez bien connu dans la profession, un architecte des mots, un expert dans l’art du mensonge, de l’embuscade et de la dissimulation. Celles et ceux qui me critiquent et osent faire une analyse fausse de ma psychologie profonde sont dans l’incompétence la plus totale et la plus ridicule.

Ma page Facebook est enfin vide, le commerce reprend sa course.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire