Les abrutis du quotidien qui fliquent les citoyens sur Facebook

facebook-556808_960_720

Les abrutis du quotidien qui fliquent les citoyens sur Facebook

Tout le monde s’en est rendu compte, en France, la liberté d’expression a beaucoup souffert car il est interdit de dire ce que l’on pense. Il est vrai que la vague sioniste, composée de bons à rien qui vivent d’allocations prétendent qu’il ne faut pas écrire n’importe quoi sur internet. De quoi je me mêle franchement? Nous sommes des adultes, nous n’avons pas à être infantilisés et instrumentalisés par des sionistes de bacs à sable qui assurent la censure tant sur les réseaux sociaux que sur les blogs français vendus à l’ennemi. La liberté d’expression est capitale et il faut s’exprimer librement avant que cela ne soit plus possible du tout. La liberté d’expression avant tout et les psychotiques n’ont qu’un droit, celui de rester où ils sont au lieu de jouer aux instituteurs. Je suis écrivain et ces gens là ne le sont pas, ce sont en réalité des officiers politiques, des sortes de policiers qui cherchent avant tout à brimer tout sentiment libertaire dans la population car si le peuple apprend à s’exprimer et à écrire ce qu’il pense et ce qu’il ressent même maladroitement, il finira à la longue par acquérir le geste professionnel de l’écrivain et du journaliste en rédigeant des articles tout à fait conforme à ce que l’on trouve en presse écrite, le fameux format 1500 signes, et avec cela on peut effectivement déclencher des révolutions, des changements très profonds dans la société et on se retrouve alors dans la situation d’un influenceur, en terme clair, vous parvenez à voler la place des politiciens élus ou non dont c’est normalement le rôle d’écrire eux-mêmes avec leur stylo et leur ordinateur, la société de demain. Car il faut le savoir, les politiciens ne sont pas du tout des élites en France, aucun d’eux ne sait écrire, et dans l’hypothèse ou l’un de ces personnages était capable de rédiger un texte lisible, il ne le ferait pas de peur de subir le feu de la critique et de la censure du sioniste de base qui affirme comme un jeune coq que cela ne se fait pas d’écrire ainsi. Il n’y a plus d’élite en politique, l’art d’écrire n’est réservé qu’aux intellectuels et non plus aux politiciens qui doivent normalement être des intellectuels puisque la France et le français de base affirment haut et fort comme des imbéciles que pour faire de la politique il faut un diplôme, ce qui est faux. Les grandes écoles et les unversités ne forment pas du tout d’intellectuels mais des fonctionnaires, des sortes de cancrelats routiniers qui ne savent au fond rien faire du tout et qui attendent tout de la part des autres.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les français sont des enfants qui ont peur de tout et de tout le monde. Donc les français ont peur de s’exprimer et ne le font que sur Facebook et non plus sur les blogs et c’est dommage, on s’amuserait bien tous. Ce qui est véritablement reprochable sur Facebook, c’est le côté débile des écrits et Dieu sait que la niaiserie y est absolument insupportable mais après tout c’est à chacun d’améliorer son style d’écrit et du style tout le monde peut l’obtenir avec un peu de travail et d’application. Il faut faire preuve d’un peu de tolérance et demander aux auteurs en herbe de faire preuve d’une certaine exigence en matière écrite afin d’y acquérir du style. Facebook réservoir à ploucs? C’est un lieu peu commun ou l’on y trouve des curieux et des être passablement à la recherche du mauvais goût et de la faute. Le flicage y est permanent. Je suis entrepreneur, un vrai dirigeant et chez moi, la liberté d’expression et la liberté d’être sont des notions très importantes. Un salarié à le droit de s’exprimer et de se faire photographier dans des situations jugées innédites comme avoir un entonnoir sur la tête et jouer avec une langue de belle-mère. Je n’ai rien contre si j’avais un salarié qui ferait le zouave sur Facebook il ne sera jamais licencié, au contraire, il pourrait avoir une promotion dans le département marketing publicité car c’est certainement un créatif qui s’ignore et qui pourrait être un élément catalyseur dans l’entreprise.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ce que fait le salarié sur Facebook ne regarde pas le patron, cela fait parti de la vie privée et de la vie publique. Le salarié donc, avec moi, a toute liberté d’agir et de faire ce qu’il veut sur les réseaux sociaux, il n’y a que les imbéciles heureux et les moins que rien pour affirmer le contraire. Pour moi, un salarié est un patron potentiel, il a le droit donc de s’exprimer librement tant qu’il n’y a pas outrge aux bonnes mœurs qui est un délit pénal.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré


Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire