Philippe Bouyssou bientôt incarcéré après les élections municipales de mars 2026. Merci à la juge corrompue Béatrice Champeau Renault.

Philippe Bouyssou bientôt incarcéré après les élections municipales de mars 2026. Merci à la juge corrompue Béatrice Champeau Renault.






Béatrice Champeau Renault juge de l’exécution et paraît-il grande magistrate est rattrapée par son passé sulfureux de petite vieille pouffiasse des tribunaux judiciaires. Elle a osé ordonner l’expulsion locative de Thérèse Jaffré en 2007 au tribunal d’instance d’Ivry-sur-Seine. Le jugement a été annulé.

L’article L.226-4-2 du code pénal condamne les expulsions locatives illégales sans jugement à 3 ans de prison ferme et à 30,000€ d’amende.

Philippe Bouyssou maire communiste d’Ivry-sur-Seine a expulsé illégalement Xavier Jaffré politicien national de son logement en avril 2018. Quelle audace de la part de cochon qui est un délinquant authentique vérifié et authentifié.

Aucun jugement. Strictement aucun jugement. Et en parlant de jugement, le jugement qui a ordonné l’expulsion locative de Thérèse Jaffré la mère de Xavier Jaffré, a été annulé. Vous rendez vous compte de l’épouvantable supercherie. C’est la raison pour laquelle le préfet Etienne STOSKOPF, Philippe Bouyssou et les flics ripoux d’Ivry sur Seine cherchent à le faire hospitaliser sous la contrainte, entendez par la, la psychiatrie. C’est vraiment audacieux de leur part. Très franchement oui.








XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire