Pédophilie à Ivry sur Seine
La situation est absolument ignoble dans la cité Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine. En effet, des noirs antillais, des maliens ou autres, ne cessent de jacasser jour et nuit sur moi et Lyne Jourdan. Qui est Lyne Jourdan, une femme dont j’ai assuré seul la sécurité à la cité Pierre et Marie Curie dans la commune d’Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine sont les pires enfants de salauds de gardiens de la paix et commissaires ripoux qui puisse exister, et je n’ai pas peur de leur casser la gueule prochainement si ces crétins me convoquent au commissariat et osent me mettre en garde à vu concernant l’affaire Lyne Jourdan, une femme manipulée psychologiquement par la CGT, des pédophiles et des communistes. Philippe Bouyssou actuel maire est une sacrée crapule impliquée dans le scandale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Personne ne touche à Lyne Jourdan, ou je n’hésiterai pas soit à le descendre, soit à le faire descendre. Cette femme est en danger et elle n’est pas dans son état normal. Si cette femme était normale, jamais elle ne s’attaquerait physiquement à moi de la sorte. Les flics d’Ivry sur Seine, s’ils ne veulent pas au mieux se faire casser la gueule par moi ou au pire je les laissent imaginer le scénario, n’ont pas intérêt à faire les imbéciles avec moi. Un dossier de 31 pages concernant la mise en danger de Lyne Jourdan a été occulté par ces chiens du commissariat de police d’Ivry sur Seine et cela sur ordre de Pierre Gosnat décédé depuis et de Philippe Bouyssou qui a prit le relai et se trouve présentement coupable d’entrave à la justice.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Nous avons créé ensemble Lyne Jourdan et moi un parti politique, le mouvement UDTF qui déplait considérablement aux communistes d’Ivry sur Seine qui ont fait le nécessaire pour le détruire et le discréditer. Ce qui est un pur scandale de la part de ces charognes de communistes qui se font passer pour des élites alors qu ce ne sont que des gredins, des bandits et des pédophiles comme le sénateur Christian Favier.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pierre Gosnat décédé en janvier 2015 a demandé à ses amis du commissarait de police d’Ivry sur Seine de multiplier les nuisances à mon encontre: espionnage de mon téléphone, espionage de l’internet domestique avec la webcam de l’ordinateur de mon frère branché en permanence. Seul mon ordinateur est équipé d’un adhésif pour dissimuler la lentille.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
