Le transhumanisme et la vie privée
Il y a un grand égarement sur le transhumanisme, qui confond volontairement médecine du futur avec espionnage de masse des citoyens. Une mise en garde s’impose. La médecine ne doit en aucune manière collaborer avec la police.
Les affaires de police et les affaires médicales ne se mélangnt pas. Il est interdit à la police d’accéder aux fichiers médicaux des médecins de ville et des hôpitaux publics et privés. Et pourtant en France, la police a accès aux fichiers des médecins traitants, cela sans l’autorisation d’un juge.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pas de puce RFID implantée dans le corps humain pour la géolocalisation et l’identifier partout où il se rend. Idem pour les prisonniers, le système de puce RFID ne doit jamais être implanté dans le corps humain. Ce système est valable pour les chiens et les chats et autres animaux domestiques, mais pas pour nous autres humains.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Seuls des corps étrangers à caractère purement médical pouvant être implantés comme les pacemaker, les cœurs artificiels etc.. A la seule et unique condition qu’ils ne servent pas à géolocaliser un patient.
Le secret médical, et le secret de la vie privée comme de la vie professionnelle sont d’une importance considérable. Le transhumanisme est une affaire strictement médicale et doit le demeurer pour le bien de nous tous.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
