Transhumanisme, réanimer les morts avec la technologie
Je crois en la résurrection des morts. Le problème est que la technologie n’est pas encore au point. Il y a 30 ans, je regardais un documentaire, des archéologues qui creusaient dans le sol et dans une sorte de mur de glaise. L’un des géologues a déclaré, nous avons décidé de cesser de creuser, car nous savons qu’il y aura des pertes certaines. Dans le futur, une technologie permettra d’extraire avec une grande facilité ce qu’il y a de l’autre côté. Cette technologie est apparu, ce fut: les micros ordinateurs, les scanners, les IRM pour voir et reconstituer ce qu’il y a de l’autre côté du mur sans le démolir et extraire ce qu’il y a piégé dedans sans l’abimer. Pour l’être humain, je pense que c’est pareil. On a pas encore la technologie étudiée pour, car nos ordinateurs manquent de puissance.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A titre d’information, nos micro ordinateurs d’aujourd’hui, sont infiniment plus puissants que ceux utilisé par la NASA quand ils ont envoyé les premiers hommes sur la Lune. Et nos ordinateurs vont augmenter en puissance au fur et à mesure, il faut mettre dedans tout l’argent du monde possible et imaginable pour une explosion tous azimuts de la puissance des machines. Il y faut de l’ingéniosité aussi. Les fameux manuscrits de la mer Morte ont été décryptés et traduits sans avoir été ouverts grâce aux ordinateurs de la NASA qui les ont scanné, puis déroulés virtuellement. Car s’ils avaient été déroulés en réels, ils auraient disparus tombés en poussière et leur contenus avec. Informatique+ robotique feront des miracles. Je pense sincèrement que ce sont des robots super intelligents et infatigables qui vont réparer un cadavre humain et le ramener à la vie. Pour que l’homme puisse devenir Dieu, il devra avoir beaucoup d’amour, de compassion et paix en lui. Et il pourra déléguer cela aux machines.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pourquoi aux machine?
Explications: une opération à coeur ouvert peut durer 5 heures, voire plus. Imaginer un corps tout entier à reconstruire, seule le robot pourra travailler 24/24h infatigablement pour ramener le défunt parmi nous durant des semaines, des mois, voire des années peut-être de reconstruction je l’ignore encore. Nous n’avons pas encore la technologie, mais elle viendra. L’impossible devient toujours possible grâce à la science. La science peut tout se permettre et tout faire. Je dis bien tout se permettre et tout faire, y compris prendre la place de Dieu. Dieu n’a rien contre le fait que nous nous substituions à lui, à la seule condition de faire le bien. Il nous a autorisé à pratiquer la médecine, à disséquer les cadavres pour voir comment cela fonctionne afin de mieux soigner les vivants, il a autorisé la chirurgie qui a convaincu sans soucis toutes les religions.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pour que l’homme puisse devenir Dieu, est un titre que j’ai emprunté à un ouvrage du même nom rédigé par le père François Brune, ou il parle d’une autre force de résurrection, c’est à dire que au cours d’une vie, nous naissons et mourrons plusieurs fois pour devenir une autre personne, soit meilleure, soit pire. Mon conseil? Réfléchissez à deux fois avant de vous faire incinérer. Préférez l’enterrement. Transmettez ce message à la communauté scientifique, les transhumanistes, exigeons le plus vite possible la possibilité de ramener les morts à la vie. Les miracles sont possibles, il nous faut une technologie tous azimuts et une augmentation de la puissance des ordinateurs. N’ayons pas peur de leur donner l’intelligence infinie, n’ayons pas peur de fabriquer des ordinateurs infiniments plus rapides et intelligents que nous, à la condition de leur inculquer à ces ordinateurs et à ces robots: l’amour et la compassion sans oublier la non violence. Ainsi, l’espèce humaine ne sera pas évincée par les robots et les ordinateurs. Le syndrome Terminator sera éliminé à la racine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Transmettez cela à toute la communauté scientifique, aux toubibs et qu’on commence tous à travailler sérieusement là dessus le temps presse. C’est l’amour de notre prochain qui doit nous guider, plus que les palmes académiques, nous devons enlever la haine dans nos coeurs, dans notre société dans notre nation pour parvenir à un tel degré de sophistication médical. S’il le faut, plusieurs pays devront s’y mettre, comme pour la construction d’un Airbus ou d’un Boeing: la France le cockpit, l’Italie les ordinateurs, l’Espagne le train d’atterrissage, les USA les ailes et les réservoirs, etc…
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La réalité dépasse toujours la fiction dans le meilleur comme dans le pire. Les séries télévisées des années 1970 nous montraient des sociétés affreuses et carcérales pour le futur. Nous sommes en plein dedans. Imaginez dans un registre plus sympathique, voir satyrique, souvenez-vous du film avec Louis de Funès et Jean Carmet, « La soupe aux choux », ou la femme du Glaude à l’état de cadavre est enlevé par les extra terrestres (une idée de la Denrée pour faire plaisir au Glaude) pour revenir ramenée à la vie sous les traits d’une jeunette de 20 ans. J’aimerai que la science prenne exemple sur la séquence de ce film, juste la séquence de ce film et se mette immédiatement à l’action et au travail productif. C’est une bonne source d’inspiration.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Inspiration rime avec créativité. l’un des ingénieurs de Google, s’inspire de Star Trek, c’est cela qui lui a donné l’idée de ces options en plus lorsque l’on tape un mot dans la barre de menu: plusieurs définitions apparaissent sans oublier des résultats d’informations sur la colonne de droite. Le transhumanisme doit quitter la théorie pour la pratique et faire des expériences interdites. Ou considérées telles. On a commencé avec Alcor aux USA à congeler les cadavres. C’est osé. Maintenant, il faut le sortir du froid et leur redonner vie. C’est cela la seconde partie du projet. Quittons la théorie et lançons nous dans la pratique avec succès. Les animaux morts sur la voie publique pourraient être utilisés dans cette optique pour la recherche. Nous ne devons pas tuer les animaux en laboratoire, jamais. Nous devons uniquement utiliser des animaux décédés sur la voie publique: chiens ou chats etc…
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’idéal serait une autorité politique forte style De Gaulle qui a frappé la table avec le poing pour exiger le Concorde. mais ne rêvons pas. Ils n’y croient pas à tout cela nos politiciens, tout comme une partie de la population restée sottement primitive et inculte en affirmant que c’est impossible. Et nous n’avons pas besoin d’eux. Qui a créé le Iphone? Certainement pas le gouvernement américain, mais Apple, idem pour les mac et les tablettes. Par avance merci.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
