Lutte contre l’EI : Paris annonce des « moyens d’artillerie » pour les forces irakiennes

4846786lpw-4846978-article-hollande-jpg_3681770_660x281

Lutte contre l’EI : Paris annonce des « moyens d’artillerie » pour les forces irakiennes

À l’issue du conseil de défense, Hollande a précisé qu’il n’était pas question d’envoyer des troupes au sol et il est revenu sur le dispositif de sécurité à Nice.

Mon avis sur la question. Pour lutter contre l’EI, il n’est pas nécessaire d’envoyer l’armée française en Irak ou en Syrie par l’intermédiaire du porte-avions Charles de Gaulle, c’est d’un ridicule infernal. François Hollande n’est qu’un imposteur, ce n’est pas un président de la république et j’assume mes écrits et je suis candidat aussi aux présidentielles de 2017.

Nos agents des services secrets français de la DGSE peuvent aller faire un tour en tenue civile déguisés en hommes d’affaires ou en touristes afin d’aller y prendre la température et se faire une idée précise et exacte de la situation avec les correspondants locaux permanents. Il n’y a aucun lien entre ce qui se passe au moyen orient et les vrais faux attentats en France. Ce qui s’est passé à Nice n’est rien de plus qu’un accident de la route et non un attentat, enfin c’est un attentat mais qui a fait moins de morts que chez les vacanciers qui decendent vers le sud et ceux qui remontent vers le nord.

L’Etat est responsable des 84 morts de Nice et il faut une enquête impartiale. Il y a des complicités policières évidentes.

La DGSI fait n’importe quoi comme d’habitude. Et je demeure convaincu que les services de renseignements de la gendarmerie se sont doutés tout comme moi et comme beaucoup de journalistes d’une véritable supercherie au plus haut sommet de l’Etat. C’est un scandale. Nous avons donc en réalité un gouvernement souterrain et un chef d’Etat souterrain qui prennent de véritables décisions en France à la place de François Hollande et de Manuel Valls.

Et puis franchement entre nous, un vrai terroriste aurait fait quelque chose de plus sophistiqué que de lancer un camion sur des piétons et il aurait prit la fuite sans jamais être retrouvé. Pour moi, cette histoire est un coup monté de toute pièce et qui est plus l’oeuvre d’un dépressif que d’un terroriste, ce qui s’est passé est très douteux. L’idée que je m’en fait est que cet homme a été hypnotisé, par qui? Les autorités. Pourquoi? C’est ce qu’il faut savoir. En effet, d’un côté nous avons le sentiment qu’un dépressif a fait une grosse bêtise, de l’autre côté on a l’impression que les autorités ont tout mis en oeuvre pour que ce gros accident routier se produise comme si elle s’attendaient à ce que leur « agent » fasse le travail demandé. Et puis les impacts de balles sur le pare-brise sont bien sur le siège passager et non sur le chauffeur.


POUR LIRE LA SUITE SUR: LEPOINT.FR CLIQUEZ ICI

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks

Cliquez sur le logo

IMG_2608

Laisser un commentaire