
Comment le Front de gauche a été créé pour éviter une révolution en France.
Le communisme français est mort, définitivement mort par incapacité a changé à temps, infiltré et rongé par des éléments centrifuges qui l’ont tiré vers le bas.
Beaucoup d’ignorants et d’imbéciles heureux pensent à tort que je suis de gauche alors qu’il n’en est rien du tout, je suis un historien politique et j’en connais beaucoup sur la gauche. Ce n’est pas pareil. Je suis de l’ultra droite et je suis très profondement anti communiste et profondément chrétien. Aucun croyant ne peut être communiste ou de gauche, cela est rigoureusement impossible.
Ici à Ivry sur Seine nous avons des adorateurs de Satan qui se font passer pour des communistes, ils appartiennent à la loge Condorcet 89 et ils vénèrent le démon qui porte le nom de Baphomet, une véritable horreur sortie de l’imagination d’un fou, d’un véritable tordu qui a créé une créature immonde. Les franc-maçons sont des tarés qui inversent les valeurs en faisant croire que Dieu est mauvais et que Satan est bon et à la longue à Condorcet 89 ils finissent tous homosexuels et ou pedophiles. Bref l’idéal communiste n’existe plus du tout dans le département du Val de Marne.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A une époque ou il y avait encore de vrais communistes.
Il fut une époque ou la France possédait de vrais communistes. Nous avions Georges marchais premier secrétaire général du PC, et Charles Fiterman ministre communiste des transports sous le gouvernement socialiste de Pierre Mauroy.
Georges marchais avait connu dans les années 1970 une montée en puissance politique fulgurante que je considère comme jamais égalée aujourd’hui encore. Charles Fiterman était en 1984 en opposition avec le courant de pensée du parti communiste; il était venu à Ivry sur Seine pour l’inauguration de la ligne d’autobus 132 je crois dans la rue Marat près du métro Mairie d’Ivry, au pied du centre commercial Jeanne Hachette. Charles Fiterman à sauvé le Concorde dans les années 80 alors que tout le monde voulait le supprimer pour raison économique mais éprit de progrès technologiques et de progrès sociaux, il a refusé à raison de le faire.
Le parti communiste avait une véritable vocation universelle qui n’a jamais abouti. D’un côté il y avait les communistes sincères prêts à tout exploser pour l’intérêt général, et de l’autre côté hélas des corrompus sournois qui étaient tout ce que l’on voulait sauf des communistes on peut même évoquer la présence des premiers défroqués à la Pierre Gosnat et à la Christian Favier.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
De nos jours, les travailleurs et les vrais exclus de la société ne sont plus représentés, protégés et défendus par les communistes comme jadis. Il y a à présent un clientélisme. On a l’étrange sentiment que le parti communiste est passé du parti de masse fortement discipliné pour maintenir en rangs serrés les ouvriers adhérents à un parti de cadres avec son aristocratie bourgeoise au sens propre du terme qui se dandine dans les salons mondains.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’idéal communiste a disparu en France d’ailleurs le parti communiste n’existe plus du tout ou presque. J’ignore le nom du premier secrétaire du PC, ce qui prouve que ce parti à définitivement perdu toute influence politique et médiatique. En revanche on parle beaucoup du Front de gauche qui est une succursale du parti socialiste. Jean-Luc Mélanchon n’a rien d’un communiste, il manipule les communistes, c’est un homme très intelligent, très fin et très sophistiqué doté d’un sens inné du mimétisme. Et les militants communistes ne s’en rendent pas compte. Jean-Luc Mélanchon est le porte-parole des opprimés, il fait le boulot du premier secrétaire du PC, il est encore plus communiste que les communistes, du moins en apparence. Il canalise la colère des ouvriers, des exclus, des opprimés et des oubliés. Sinon ce serait la révolution. Le rôle de Jean-Luc Mélanchon est quelque part utile, il évite effectivement des catastrophes en chaînes aux conséquences incalculables pour la France et son numéro d’équilibriste est accomplit avec un grand succès.
Que s’est-il donc passé au parti communiste depuis le départ à la retraite de Georges Marchais? Lentement mais sûrement, avec l’effondrement du communisme en Russie et la chute du mur de Berlin, il semblerait bien que toutes les certitudes acquises se soient effondrées les unes après les autres au parti communiste français rendant celui-ci obsolète voire suspect. Pourquoi suspect? Tout simplement parce que tous les partis communistes des pays de l’est ont décidé de changer de nom après la chute du mur de Berlin, sauf le parti communiste français, le PCF qui présentement traverse la plus grande et la plus grave crise d’identité qui puisse exister. C’est donc l’union de la gauche de jadis via Jean-Luc Mélanchon et le Front de gauche qui est en train de prendre le relais pour éviter une véritable guerre civile en France. J’ignore qui à prit cette incroyable décision au parti socialiste mais c’est une idée de génie et au PS ils sont réputés champions de la récupération des mouvements associatifs. Il y a de sacrés intellectuels et grands penseurs au parti socialiste.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks
Cliquez sur le logo

