Les conséquences désastreuse de la secte maçonnique Condorcet 89

police-44034_960_720

Les conséquences désastreuse de la secte maçonnique Condorcet 89

Nous avons un problème très important avec l’immigration de masse des noirs d’Afrique au comportement délictuel dans le département du Val de Marne. En tant que français et lettré, je ne suis pas obligé de devoir les supporter et je suis en droit de demander et d’exiger le départ de ces malfaiteurs du sol français. J’exerce le métier d’écrivain, je suis très spécialisé dans les domaines de la publicité, du marketing digital, de la création et de la gestion d’entreprise, des domaines très pointus qui sont aux antipodes des noirs immigrés d’Afrique et des imbéciles des Antilles très peu scolarisés.  Et bien il semblerait que des mafias d’Afrique pratiquent l’espionnage industriel de mon activité en utilisant des logiciels espions introduits dans mon ordinateur avec des complicités policières et de la préfecture du Val de Marne dans l’objectif soit de les revendre à des officines et de détruire mes activités professionnelles et pour me conduire directement à la ruine et me mettre à la rue.

Le préfet Thierry Leleu est bien entendu complice de ces faits. Que fait la DGSI de Créteil? 

Oui nous avons un problème très important avec l’immigration de masse des noirs d’Afrique et des Antilles. Ces gens là se comportent à Ivry sur Seine en pays conquis en particulier dans la barre de mon immeuble et à la place Charles de Gaulle ou des agitateurs du maire et de la préfecture jouent de la provocation contre moi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des africains honnêtes et instruits pensent comme moi car ils savent que c’est de la délinquance, un pillage des secrets d’entreprises pour des pourris comme eux en Afrique. Et les communistes du conseil général du Val de Marne et d’Ivry sur Seine utilise ces mafias d’Afrique à leur propre compte. 

La mixité sociale et ce métissage nous n’en voulons pas. J’exige de la part des services de la préfecture que les africains fauteurs de troubles sur la commune d’Ivry sur Seine soient expulsés du sol français dans les plus brefs délais. J’ordonne au sénateur Christian Favier de ne pas s’opposer à la loi et de cesser de la violer.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks

Cliquez sur le logo

IMG_2608

logo_fnac

Laisser un commentaire