
Le maire Philippe Bouyssou fait introduire beaucoup d’étrangers inutiles à Ivry sur Seine.
Il y a trop d’étrangers de très mauvaise qualité à Ivry sur Seine. C’est simple, on y trouve des bons à rien qui végètent dans les rues et semblent bien être introduits par la majorité communiste. A moins qu’il ne s’agisse de ces fameux migrants de Syrie qui n’ont pas l’air si malheureux que cela apperçus à l’avenue Paul Vaillant Couturier.
Dans la cité Pierre Curie par exemple, outre le fait que nous avons beaucoup d’étrangers de mauvaise qualité, il y a aussi des malades mentaux qui n’ont pas leur place en immeuble d’habitation. Certains d’entre eux ont été hospitalisés en hôpital psychiatrique lourd, à Paul Guiraud à Villejuif, un hôpital pénitencier pour assassins. Il est à rappeler qu’une femme a été retrouvée découpée en morceaux à divers endroits de la cité Pierre Curie au début des années 1990. Certainement l’oeuvre d’un résident de la cité Pierre Curie qui a été hospitalisé en psychiatrie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ce n’est pas normal de loger des malades mentaux avec des gens normaux. La législation doit être appliquée. Ces malades une fois sortis de l’hôpital, doivent être placés à la campagne dans des fermes afin de les faire travailler dans les champs. Au lieu de cela ils dérangent jour et nuit les gens normaux qui travaillent et vont même jusqu’à surveiller leur intimité.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks
Cliquez sur le logo
Et mes livres sont aussi sur la:


