
Sur la route fleurie des vacances de la vie…
Saisir l’intantanné de la vie.
La planification de sa vie est indispensable à tous les âges de l’existence et plus particulièrement dans la maturité ou il est nécessaire de planifier les assurances multiples du quotidien y compris celles de ses funérailles nous en sommes là hélas mais grâce au tranhsumanisme, ces assurances obsèques vont servir peu à peu à rester jeune et en bonne santé jusqu’à plus de mille ans grâce aux transhumanistes qui sont en train de tout planifier jusqu’au revenu de base à vie. Les assurances servent à nous protéger contre toutes formes d’accidents de la vie et de la route, sans oublier les risques professionnels et de l’habitat. Cette planification des assurances est à la fois le pilote automatique de nos vies mais aussi un moteur non négligeable tout en agissant comme les ordinateurs stabilisateurs d’un avion de combat pour éviter que celui-ci tombe en décrochage dans les pires manoeuvres qu’exigent les missions réelles, c’est l’anticipation des risques et des dangers. Il faut savoir que c’est génial de planifier sa vie car c’est de la créativité. Elle ajoute des années de bonheur en plus dans une existence. Vivre intensément, se mettre en sécurité, et vivre en sécurité tout en étant entouré de biens matériels évite bien des déboires.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La planification se fait quotidiennement, c’est la maîtrise de l’agenda. Celui qui en a un et sait l’utiliser se démarque du cas social, du fonctionnaire et même de ceux qui sont déjà lancés en affaire, car le planificateur est un entrepreneur et un acteur de sa vie astucieux qui sait utiliser les oportunités qui s’offrent à lui. Il est conscient que la vie est courte, que le temps est compté et, conscient de ce fait, trouve la perle rare autour de lui, il sait saisir l’instant présent et en profiter qu’il s’agisse d’un sanglier qui traverse la vallée, d’un vol d’oiseau au dessus des marécages, d’un chat dans la rue, d’un vieillard assis sur un banc ou d’un enfant qui joue au ballon. La vraie magie est là, sous ses yeux et il est conscient que tout n’est que vanité ou aveuglement autour de lui dans le monde du travail, que même l’entreprise qu’il a créé ne vaut pas ce que la nature lui offre à la fois comme plaisir mais aussi comme leçon: vivre et pour cela planifier le temps.
La planification fait la place au bonheur, à la sécurité, aux désirs sains, au bien-être et rejette automatiquement et sans aucun effort conscient ce qui est malsain et dangereux: les imprévus funestes, et les mauvais rencontres qui peuvent ruiner votre vie. La planification c’est faire place à sa famille, s’occuper d’elle et être à ses côtés. Tout homme, toute femme doit être aux côtés de sa famille pour l’aimer mais aussi pour la protéger. S’il passe plus de temps au travail que de temps auprès d’elle, le malheureux ou la malheureuse n’est en réalité qu’un misérable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks
Cliquez sur le logo
Et mes livres sont aussi sur la:


