Le transhumanisme, le définir avec précision
Le processus est bien lancé. Mais comme pour le tir d’un missile, des procédures de réajustement de trajectoire sont indispensables pour que la bonne cible soit atteinte. La définition approximative du transhumanisme est: passage de l’état d’humain actuel à autre chose de tout à fait humain, et c’est en cela que la définition du transhumanisme est inquiétante et même très dangereuse. En effet, des nons médecins veulent la mort du corps humain soit de façon consciente, soit de façon tout à fait inconsciente. Au nom de quelle idéologie? Un mouvement sectaire sans doute, comment pourrait-il en être autrement?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La plupart des chercheurs en transhumanisme ne sont pas du tout médecin et sont pour la plupart des philosophes, des écrivains, des journalistes et des informaticiens avec des scientifiques toutes disciplines. Ils représentent qu’ils le veuillent ou non une incroyable force politique qui rivalise avec les écologistes. Le transhumanisme regroupe sur le plan cognitif les meilleures élites mondiales qui posent les pierres de la société du futur dans laquelle nous n’allons plus jamais mourir et dans laquelle nos défunts vont être ramenés à la vie sous conditions bien entendu.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le transhumanisme, actuellement dirigé par des experts en philosophie, des écrivains, des journalistes, des informaticiens et des futurologues sans oublier des scientifiques est magnifique de part le bouillonnement d’idées et les nobles intentions, mais voilà, le transhumanisme est devenu aussi hélas une ouverture sur le n’importe quoi et ce n’importe quoi va hélas se réaliser si on ne coupe pas tout de suite à temps au sécateur les mauvaises branches qui vont aboutir à la fin programmée de l’espèce humaine. Car l’homme augmenté est une foutaise avec ces gadgets insérés dans le corps humain. De même que l’homme sera cliniquement décédé si sa conscience se retrouve enfermée dans un disque dur ou un logiciel quelconque. Il sera décédé au sens propre du terme. L’homme est organique, intégralement organique et s’il ne l’est plus, il n’existe plus, il est officiellement décédé devant l’Etat civil.
Tout ce qui est écrit à tendance à se réaliser, donc nous devons écrire les plus belles pages de l’aventure humaine, de façon à ce que tout aille bien et que nous accédions tous à l’éternité et à la résurrection des morts sans soucis grâce à la chirurgie et aux nouveaux médicaments obtenus prochainement par la recherche scientifique officielle qui de son côté a magnifiquement prolongée la durée de la vie humaine, aboutissant à de plus en plus de centenaires en excellente santé physique et psychique pour leur âge. De plus, et c’est une excellente nouvelle, le grand âge ne commence qu’à partir de 90 ans.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
