
Etre un homme d’affaires de sa vie professionnelle et un homme d’affaires de sa vie privée.
Le business, cela nous concerne tous.
Ivry sur Seine est une commune en grande souffrance morale avec un taux d’échecs de vie, sociale et professionnel extraordinairement et tout aussi anormalement élevé. C’est un authentique constat. La classe politique dirigeante est nulle. Ce ne sont pas des élites qui dirigent cette ville mais des ouvriers sans aucune qualification, bref, c’est monsieur tout le monde qui fait n’mporte quoi et qui bien entendu ne sait rien de rien dans la vie, ce sont les élus communistes qui ne connaissent rien au monde des affaires et qui ne lisent jamais de livres, et qui passent pour des imbéciles, ce qui est un pléonasme. Les élus communistes sont des hommes d’affaires qu’ils le veuillent ou non puisqu’ils s’occupent des affaires de la commune. Qu’ils se comportent en businessman, qu’ils abandonnent leur idéologie ridicule et qu’on en parle plus. Ils ont un devoir de formation continue afin d’être au top du top pour gérer la ville et supprimer les nuisances, toutes les nuisances car les lois ne sont jamais appliquées.
Je suis un homme d’affaires et je ne pense qu’à moi et à mes affaires. Les minables et les asexués du côté de Paris sud-est banlieue de gauche sont attérrés que selon eux je puisse pour reprendre leur expression, « me moquer des gens » en sous entendu que je ne cherche pas à dialoguer avec des paumés et des employés de bureau divers, bref que je ne parle à personne. Ceci est tout à fait normal. Un homme d’affaires est un travailleur et aussi un homme d’affaires de sa propre vie qui s’occupe de ses propres affaires. Celles des autres le laisse royalement indifférent.
Employés et ouvriers ne peuvent pas comprendre cela car ce sont tous des adolescents attardés qui végètent comme des légumes devant la télévision après leur travail, qui les rend définitivement idiots. Ils ajouteraient des années de bonheur et de joie de vivre s’ils se mettaient à lire des livres et à faire du sport au moins très modérément.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Trop regarder la télévision, c’est perdre sa vie et finir fauché et idiot.
Voici une information très croustillante: 3 heures de télévision par jour, c’est 3 heures de lecture de perdues qui auraient pu servi au developpement de l’intelligence, ou d’une séance de sport, ainsi que du temps qui aurait pu être consacré à sa famille et de soi-même. En un an cela représente 1095 heures de perdues devant la télévision. En cinq ans c’est 5475 heures de perdues devant la télévision. En dix ans vous avez perdu au total 10950 heures de vie qui auraient pu faire de vous un homme d’affaire à grand succès, un médecin, un avocat, un grand écrivain et un sportif accompli.
Il est tout à fait évident que je n’ai pas de temps à perdre avec les imbéciles, les ratés, les asexués qui se sentent vexés que je ne leur parle pas et que je me moque d’eux selon eux. Mon temps est précieux, je ne fréquente que les champions et ceux de ma classe sociale. Je ne comprends pas ce qui se passe. J’ai l’allure d’un homme décidé, d’un gagneur, j’ai encore pour mon âge une allure assez sportive voire juvénile et les ouvriers trouvent que posséder une allure juvénile est un handicap. Je pense que c’est de la jalousie car personne ne veux les suivre, même moi je les fustige. En effet, leur « culture » se limite à des jeux télévisés, à des chansons entendu à la radio et à des slogans publicitaires liés à de la nourriture ou à de la boisson. Leurs sujets de conversation? Le dernier feuilleton policier américain bien entendu, qu’ils ont tous vu après le JT de 20h.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Transhumanisme 1
Le transhumanisme raconté par Xavier Jaffré
La médecine du futur
Pour l’acheter, cliquez sur l’image.

