Les staliniens d’Ivry sur Seine
Les communistes staliniens d’Ivry sur Seine prétendent à tort que je ne trouverai plus de femme. Je pense que leur boule de cristal est défectueuse et je dénonce un charlatanisme tout aussi défectueux, leur déduction n’a rien de scientifique. Ils sont trè jaloux de moi comme les affreux fonctionnaires de police du commissariat de la ville qui sont eux aussi des ratés au bas de l’échèle sociale. S’ils avaient travaillé à l’école ces salauds de pauvres, ils auraient une femme ces célibataires par contrainte.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
C’est vraiment surprenant que ces staliniens d’Ivry sur Seine, ouvriers et pauvres et tout aussi hideux devant l’Eternel puissent affirmer avec un aplomb tout aussi étonnant que je ne trouverai jamais de femmes comme pour vouloir me casser le moral qui est tout à fait invincible et indestructible. Pour moi une femme est très facile à trouver, il suffit d’aller discuter avec, une femme sur cinq est prête à faire l’amour avec un homme parfaitement inconnu tout de suite, c’est très facile pour moi de trouver une femme, je l’ai déjà fait jadis. Les ripoux d’Ivry savent que je trouve des femmes facilement si je le veux et ils en sont verts de rage avec certains affreux comme eux de la population car eux n’y parviennent jamais.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Tenter ridiculement de vouloir me rendre malheureux, me rendre tributaire de leur pseudo volonté de diriger mon existence et cela vainement est un non sens. Vouloir diriger la vie d’un entreprenenur et d’un écrivain, c’est ce que l’on peut dire avoir les yeux plus gros que le ventre et ne pas avoir peur du ridicule. Donc ils prétendent que je ne trouverai jamais de femme. Bien sur que si comme je l’ai énnoncé plus haut, mais pas une ouvrière ou une chômeuse professionnelle. Je ne fricote jamais avec les médiocres. Lyne Jourdan n’est pas trop jalouse? A sa place je ferai attention. Elle a de la chance, je suis un fidèle chrétien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Même la police ne contrôle pas ma vie. Je suis un maître. Les communistes d’Ivry sur Seine qui sont tous nuls, sont jaloux de mon influence grandissante qui fatalement attire vers moi le regard de tout le monde. Les pauvres sont tous des malfaiteurs et des ratés qui critiquent toujours ceux qui se distinguent par le fruit de leur travail et c’est typique à Ivry sur Seine, c’est même symptomatique. Le parti communiste et la CGT sont l’équivalent de la Mie de pain et de l’Armée du salut. Des refuges à clochards.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les communistes ivryens sont des lâches. Ils ont manipulé Lyne Jourdan contre moi et comme je le dénonce, voilà à présent qu’ils accusent Lyne Jourdan de me diminuer publiquement alors que ces charognes ont tout organisé avec les noirs malsains de la CGT. Sale temps pour l’hôtel de police du 13e arrondissement de Paris. Sa corruption est très étroitement liée à celle du commissariat de police d’Ivry sur Seine. En effet, les mêmes fonctionnaires de police de la bac sont tentôt à Ivry, tentôt à Paris 13e. C’est terrible.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
