Les parisiens sont des collabos, les mêmes que sous Vichy durant la seconde guerre mondiale.

Les parisiens sont des lâches, et des crétins parfaits. En effet, après les attentats de Paris, ou les flics étaitent tous planqués comme par hasard, une fois que les terroristes se sont bien amusés à mitrailler tout le monde au Bataclan, qu’ont-ils faient les flics? Ils sont arrivés quant tout était terminé. On a vu des robocops en train de jouer les caïds en bouffant des caramels la main au ceinturon, et des pédés et des pucelles de parisiens venus les embrasser comme s’ils étaient des héros alors qu’ils jouaient tous à la belotte à la caserne.
Le RAID? C’est le cirque Achille Zavatta

Le RAID? C’est de la merde et leur méthode de travail me font bien rigoler, c’est le cirque Achille Zavatta. C’est de la merde oui, de la merde. Des échanges de coups de feu qui durent des heures et dont les balles partent toutes au plafond sans toucher les terroristes c’est du foutage de gueule. Ca leur arrache le cul d’y aller au bazooka leur exploser le dentier? Et au lieu d’envoyer un pauvre chien à l’abattoir pauvre con de flic, tu ne pouvais y aller toi-même couille molle de flic d’élite du RAID de mon cul pour voir s’ils étaient tous crevés ou non les terroristes? Convoque moi mec, j’ai Villiers le Bel à mon tableau de chasse et ce ne sont pas les enculés du commissariat de police d’Ivry qui auraient pu gérer ça. Ce sont juste des pédés qui se carressent les fesses et s’embrassent sur la bouche dans les vestiaires les flics d’Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je ne recherche ni soutien et ni approbation de la part des gens que je croise dans la rue. Sincèrement la France est tombée bien bas et il n’y a aucun étonnement du citoyen de base face à ce que je dénonce, en particulier celui que je croise dans la rue et qui au lieu de sourire bêtement en me voyant devrait s’interroger sur sa conduite de dévergrondé et de délinquant car il doit faire parti de ces abrutis qui s’intéressent comme des homosexuels aséxués fabriqués par la télévision à ma vie privée sur ordre de fonctionnaires de police totalement corrompus et je vise la brigade financière rue du Chateau des Rentiers non loin du centre commercial Massenna 13.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il y a une panne d’intelligence en région parisienne, une panne totale et générale. Penser est un métier, la profession d’intellectuel, écrivain, ce que je suis, n’est pas encore entrer dans la cervelle des gens très moyens que je croise dans la rue dans le 13e à Paris et un peu partout en région parisienne. Ils ont des préjugés comme la grosse voisine à lunettes du 8e chez moi qui a un cul de rêve quand elle porte une robe moulante. Leur niveau de scolarité n’est pas élevé, il est très largement en dessous du bacalauréat et c’est inquiétant car cela me prouve bien que la population est tout à fait manipulée par une force obscure, une autorité dite invisible qui est tout ce que l’ont veut sauf de la France.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je ne suis pas protégé par le gouvernement de manuel Valls.

En quittant le centre commercial Géant Massena qui porte à présent l’étrange nom de « GALERIE », une fliquette dans les hauteurs a déclaré assez fort pour que je l’entende cette putain, que je suis sous la protection du gouvernement. Et bien je peux assurer que je ne suis aucunement sous la protection du gouvernement, car ce gouvernement stupide ne m’a envoyé aucun courrier postal pour me le dire. En effet, le premier ministre Manuel Valls se moque de moi, se moque des français et va continuer à se mettre à genoux devant l’Etat d’Israël la kippa sur la tête.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Mes articles ne sont pas drôles, ils devraient alerter sur un fait épouvantable: nous sommes prisonniers, dans une prison très vaste qui nous donne l’impression d’être libre, croyez vous que la vidéo surveillance empêche de se produire des faux attentats à Paris et en province? Croyez-vous que le préfet de police de Paris est un honnête homme? Moi je ne le crois pas. Je ne suis aucunement sous la protection du gouvernement et d’ailleurs, je méprise le gouvernement de Manuel Valls, d’autant que ce premier ministre ne fait rien pour améliorer la sécurité des français, absolument rien. Il cautionne les attentats parisiens, un pareil traitre à la nation ne peux donc absolument pas me protéger.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’aimerai que les gros pédés de la police parisienne aient enfin les couilles au cul pour me convoquer histoire que je leur pète joyeusement et puissament la gueule et que je les jette par la fenêtre. Maintenant, que les choses soient bien clairs et bien nettes, je suis un homme viril et adulte, au commissariat de police d’Ivry sur Seine ils l’ont compris. A Créteil, cela entre par une oreille pour ressortir par le trou du cul, je vise le préfet Thierry Leleu, un enculé de chez enculé sur lequel je pisse joyeusement dessus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A ceux qui pensent qu’il y aura un jour un affrontement entre les gros pédés de chez pédés de flics ripoux et moi, dites vous bien que ces enculés de chez enculés ont peur de se faire buter. Quand je fais du sport, les flics de merde recule. Ces flics de merde sont les pédés fiottes de chez fiottes comme le commandant Régis Orisini petit enculé et petit trou du cul qui a laissé Lyne Jourdan se faire massacrer à la cité Pierre Curie sans rien faire. Dans l’attente j’encule à sec la police d’Ivry pour sa corruption et qui fait croire qu’elle est de mon côté ce qui est faux, ces enfouarés me mettent toujours sur écoute et font tout leur possible pour m’empêcher de travailler. Je pisse sur les flics d’Ivry et s’ils me convoquent, il y aura de la grosse bagarre. Parole d’homme. Le premier ou la première que j’attrape sera battu à mort et fini à coups de pieds.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis un homme d’affaires victime de corruption et de brimades d’une population d’étrangers arabes et noirs avec des complicités communistes et socialistes qui n’ont rien à faire en France et seul le Front National va nous libérer de cette pourriture avec le parti UPR. Je ne crois qu’en ces deux partis politiques. Le reste, tout le reste n’existe pas, n’existe plus. Je vais monter un journal en ligne avec des salariés. Si les flics jouent aux caïds avec moi pour m’en empêcher, et si la justice ne bouge pas, j’engagerai des tueurs à gages de la mafia italienne, ils feront un carnage chez les flcs. La justice sera obligée de mettre un terme à ces magouilles avec les cadavres qu’il y aura dont celui du commandant Régis Orsini dans les décombres. Les triades chinoises sont très efficaces ils tuent et ils disparaissent sans laisser de traces. Faites tous très attention à vous tas de corrompus. Je mets toujours mes menaces à exécution. Ils ont intérêt à faire le travail au parquet de Créteil. J’exige l’arrêt sans condition des mesures de surveillance électronique dont je fais l’objet de la part de la police française qui est tout ce que l’on veut sauf française, vu que ce sont tous des bi-nationaux comme le gros porc libanais à lunettes à la brigade financière.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
LE JOURNAL POLITIQUE
Il s’agit de mon premier journal, il fait 686 pages.
Pour passer votre commande, cliquez sur la couverture du livre…
LE JOURNAL POLITIQUE aurait pu paraître chez Plon. L’éditeur du général de Gaulle.

