Spécial fiottes au commissariat de police d’Ivry sur Seine, une corruption d’un autre temps.

TimeJEAdr

Spécial fiottes au commissariat de police d’Ivry sur Seine, une corruption d’un autre temps.

Des fonctionnaires de police corrompus font croire que je suis chef de poste au commissariat de police d’Ivry sur Seine. Ceci est totalement faux. Et celui qui dit cela est un homosexuel soit du commissariat de police d’Ivry soit un autre homosexuel Philippe Bouyssou qui aime pratiquer des fellations sur les hommes, soit un autre bi sexuel Thierry Rosset, un poitrinaire communiste sorti de l’hospice du Kremlin-Bicêtre. Le commandant Régis Orsini est un enfant de putain. Oui, sa maman était une sacrée putain qui faisait le trottoir. En effet, ce torche-cul qui se fait sauter dans les vestiaires à injurier la mémoire de ma mère en faisant croire aux ivryens des horreurs ignobles à mon sujet. Ce salaud me doit le respect. Ce salaud doit être dénoncé publiquement. Je suis un chef politique et en tant que chef politique, la flicaille d’Ivry sur Seine va me respecter ou il va y avoir certainement des morts si je me déplace.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

J’ai provoqué en duel au pistolet sur Facebook le commandant Régis Orsini. Je suis un tireur rapide, je l’aurai buté ce fumier de flic ripoux. Vous savez ce qu’il a fait ce trou du cul de ripoux? Il a voulu me faire un procès cet eunuque, j’ai effacé ma page Facebook il en a pleuré toutes les larmes de son corps. Maintenant si les ivryens et les parisiens sont assez cons pour croire les conneries de ces enculés de collabos de flics d’Ivry qui méritent que l’Etat Islamique vienne les mitrailler tous, je ne peux rien pour eux. Ils ne risquent pas de crever dans un attentat à Ivry sur Seine, ce sont des terroristes euux aussi et entre frères ils s’entendent très bien. Lyne Jourdan est une bonne française comme moi, et ils l’ont laissé tomber les ripoux d’Ivry, ils l’ont laissé se faire massacrer. Donc les flics d’Ivry sur Seine sont des terroristes de l’Etat Islamique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Commandant Régis Osini, si tu parviens à m’assigner en justice, il y a un gage: tu dois m’affronter dans un combat en duel, soit au pistolet, soit avec les poings et les pieds. Ce sera un combat à mort. Et cesse de baratiner Lyne Jourdan et la populace. Tu es une sous merde, un sous homme. Tu es marié? Tu as des enfants? Tu veux que je baise ta femme? Elle aime les héros comme moi et tes enfants m’appeleront papa. Il faudra m’affronter commandant Régis Orsini. Ta mafia, je vais la détruire commandant Régis Orsini. SI tu ne crèves pas, tu iras en taule pour 20 ans ferme, ta place, tu serviras de femme à tes co-détenus.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Ce n’est pas la psychiatrie que je mérite et que je risque. Non. C’est le pénal. Et le procureur va exiger une enquête, et avec les plaintes que j’ai déposé au parquet, plus de 150, je serai libéré tout de suite et ce sont les flics d’Ivry qui vont être arrêtés. Pas moi. Ils ne bougeront pas ces ripoux, mais ils vont arrêter leurs conneries, je vais leur faire très mal.

Il fallait réfléchir trous de culs de ripoux avant de manipuler Lyne Jourdan. Je viens la libérer en disant la vérité sur ce que vous êtes, des enculées bons à flinguer, vous êtes tous le deshonneur de la France. J’oubliais tas d’homosexuels, ce n’est pas parce que j’ai l’air jeune que je suis un gamin. Je suis un homme très viril et vous allez me respecter tous autant que vous êtes. J’ai assumé jadis des responsabilités politiques et de police de très haut niveau. Tout le monde n’a pas diriger par intérim le ministère de l’intérieur comme je l’ai fait.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

LE JOURNAL POLITIQUE

Il s’agit de mon premier journal, il fait 686 pages.

Pour passer votre commande, cliquez sur la couverture du livre…

LE JOURNAL POLITIQUE aurait pu paraître chez Plon. L’éditeur du général de Gaulle.

Journal politique

Laisser un commentaire