
Surveillance électronique illégale en région parisienne. La saga continue.
Je suis victime d’une surveillance électronique illégale de la part de la police départementale de Créteil sur ordre du préfet Thierry Leleu sous les ordre du défroqué Christian Favier président du conseil général du dépatement du Val de Marne.
Aux cas sociaux noirs, arabes et blancs qui prétendent que je suis impossible à libérer je leur répond que la surveillance électronique dont je suis victime est un délit pénal très grave. Ces noirs, ces arabes et ces blancs vont être incarcérés et les étrangers expulsés avec leurs famille du territoire français si la justice fait enfin son travail, à moins que toute la justice soit corrompue elle aussi sous les ordres de la franc-maçonnerie. Les fonctionnaires de police complices de cette situation seront révoqués de la fonction publique et incarcérés eux aussi. Il est à préciser qu’ils n’auront jamais leur retraite en raison de leur comportement ouvertement délictuel envers ma personne.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La surveillance électronique dont je suis victime est un grave délit pénal et le parquet de Créteil à été prévenu. Le maire communiste Philippe Bouyssou complice de cette situation sera inquiété par la justice et connaîtra les joies infini des jolies et merveilleuses prisons françaises.
La barre de mon immeuble est la propriété des hôpitaux de Paris et ma mère y a travaillé. J’ai toujours des liens très étroits avec les hôpitaux en raison de mes recherches très poussées et avancées dans la recherche médical et je suis devenu pour la circonstance médecin légiste spécialisé dans le transhumanisme et auteur d’un ouvrage à ce sujet.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Est-il normal que le maire Philippe Bouyssou qui travaille dans les hôpitaux de Paris fasse venir massivement des étrangers dans la barre de cet immeuble dédié aux gens qui travaillent dans les hôpitaux ou aux gros contributeurs de la santé et de l’hygiène publique comme moi? Et bien cela n’est pas normal car Philippe Bouyssou obéi aux lois franc-maçonniques qui prônent l’acculturation du peuple français via un remplacement de la population française par des étrangers noirs de très mauvaise qualité avec la complicité d’antillais corrompus et faiblement scolarisés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
LE JOURNAL POLITIQUE
Il s’agit de mon premier journal, il fait 686 pages.
Pour passer votre commande, cliquez sur la couverture du livre…
LE JOURNAL POLITIQUE aurait pu paraître chez Plon. L’éditeur du général de Gaulle.

