
Je ne dois plus me fâcher avec Pascal Chaigneau selon les pucelles et les puceaux de la cité Pierre et Marie curie.
Je ne dois plus me fâcher avec Pascal Chaigneau selon les pucelles et les puceaux de la cité Pierre et Marie curie. Pascal Chaigneau est l’enfouaré suprême qui a eut l’audace et de manipuler Lyne Jourdan contre moi et de m’avoir publiquement diminuer devant sa cour qui peuple les communes de Charenton, Saint Maurice et Joinville le pont sans oublier Ivry sur Seine et Paris intra muros. En tant qu’homme viril et adulte je déplore qu’il puisse encore exister une pseudo jeunesse socialo-communiste qui vive encore chez papa et maman lesquels sont en bonne santé je crois et qui puisse être encore manipulée par la classe politique et les syndicats contre moi.
Internet, ça existe, il suffit de taper Xavier Jaffré dans Google pour que le puceau boutonneux puisse constater que je suis de la classe dominante et que lui et ses parents ne sont que des palefreniers au mieux face à ma grandeur. Une telle immaturité de la part de cette pseudo jeunesse est sidérante, en effet, c’est vendredi soir, c’est week-end, et au lieu d’avoir un plan baise ce soir ou un plan boîte de nuit et un plan baise après, ces pucelles et ces puceaux de type faucheman n’ont rien à faire d’autre que de me chercher les histoires sur les ordres de la vieille vierge de la ville Philippe Bouyssou. Tous mes compliments vraiment.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ce harcèlement en provenance de la mairie d’Ivry sur Seine et du commissariat de police d’Ivry sur Seine est un délit pénal très grave sanctionné par de nombreuses années de prison. Et comme d’habitude ce sont pour la plupart des noirs.
Pascal Chaigneau n’a aucun pouvoir politique ni même de police contre moi, c’est un torche-cul de la Sorbonne et d’HEC qui a inventé une escroquerie portant le nom de CEDS et d’une autre bêtise qui porte le nom de cercle K2. Il ne sera jamais millionnaire avec ça. Tandis qu’avec Xavier Jaffré Communication et Xavier Jaffré éditions, mon avenir est très largement assuré.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les pucelles et les puceaux qui prétendent que je porte toujours les mêmes vêtements, sont des gamins irresponsables, des pauvres qui épuisent les finances de leurs parents, lesquels sont des adultes comme moi qui ne portent pas des vêtements ridicules et nombreux pour épater les autres gamins à la recréation au lycée, ou pire encore, le collège, le territoire de chasse de cet asexué de Philippe Bouyssou. Nous les adultes nous travaillons et notre argent sert à payer les factures et remplir le réfrigérateur. Que les pucelles et les puceaux aillent chercher du travail s’ils veulent se fringuer comme des pédés car ce sont tous des jeunes pédés sans le sou qui me critiquent. Que ces jeunes pédés aillent se prostituer pour gagner de l’argent. Le pain de fesses va leur couvrir les fesses, ils s’affranchiront de leurs parents.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
