Ivry sur Seine, ville de super clochards.

wanderer-814222_960_720

Ivry sur Seine, ville de super clochards.

En tant qu’homme, tout le monde doit me respecter dans cette commune de cloportes d’Ivry sur Seine. Je respecte tout le monde y compris les cloportes. Alors je suis en droit d’exiger que les cloportes me respectent et me fichent la paix. Je n’apprécie pas que les cloportes d’ivryens puissent critiquer ma vie privée et ma vie professionnelle. Qui sont ces cloportes? Ces déchets humains déficients intellectuels à demi débiles légers pour oser me contrarier alors que je mène une existence très discrète pour ne pas dire invisible? J’appel cela des brimades sur ordre de la police et des élus communistes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il n’y a strictement aucune justice dans le département du val de Marne. Cela se saurait s’il y en avait une. La pire de toutes les injustices c’est de faire cohabiter des travailleurs ou autres français corrects avec des cas sociaux ou avec des étrangers dont les enfants sont tous pourris et mal élevés à l’image de leurs parents qui détestent autant la France que le capitalisme. 

Beaucoup de monde en particulier chez les flics de gauche pléonasme à Ivry sur Seine trouvent mes écrits scandaleux, ce ne sont pas mes écrits qui sont scandaleux, mais le scandale de ce que je viens de décrire qui est un authentique scandale. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les locataires de la barre de mon immeuble mélange de mauvais noirs, de mauvais arabes et de mauvais français communistes, tous débiles et illettrés ont l’audace ces clochards de se moquer de moi, de ma vie privée et de ma vie professionnelle. Je trouve cela scandaleux et c’est un coup monté de Philippe Bouyssou et de son ami Christian Favier. Et après, ces voyous piètres politiciens de la politique locale tentent de me faire passer pour fou en raison de mes écrits. Ce qui est compréhensible, ils risquent tous les deux de perdre leur mandat respectif et de se retrouver devant un juge pour ensuite croupir en prison. Ce qui est la preuve que je ne suis pas aussi fou que cela.

Il faut impérativement virer ces étrangers: retour au bled en charter et au plus vite. Que Matignon botte le cul de ce préfet Thierry Leleu afin qu’ils s’exécute. Les étrangers fauteurs de troubles quittent la France et les autres noirs oiseaux des îles des Antilles partent à l’hospice pour les nécessiteux, ce qu’ils sont tous.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire