Ils disent que je fais de la publicité mensongère les pédophiles d’Ivry sur Seine.

domino-665547_960_720

Ils disent que je fais de la publicité mensongère les pédophiles d’Ivry sur Seine.

Des fonctionnaires de police illettrés de chez illettrés au commissariat de police d’Ivry sur Seine prétendent que je fais de la publicité mensongère avec mes cartes de visite et mes prospectus concernant ma maison d’éditions et mon agence de presse en développement. 

Xavier Jaffré Communication et Xavier Jaffré éditions existent vraiment, c’est sur internet.

Ces malfaiteurs du commissariat de police d’Ivry sur Seine sont des ignares et des truands qui font croire que je suis leur sous-marin. Et bien il n’en est rien du tout je suis un vrai journaliste d’investigation et un vrai journaliste d’entreprise et j’ai créé ma propre entreprise. Si les ivryens sont assez stupides pour croire les bonimensonges de ces truands du commissariat de police d’Ivry sur Seine je ne peux rien pour eux.

J’ai donné des ordres à la police nationale jadis et en particulier au commissariat d’Ivry, ce commissariat était à ma botte: assis, debout, couché et fait le beau devant ton maître (moi) pour avoir ton susucre comme récompense.  Je ne suis donc pas leur sous-marin, soyons sérieux s’il vous plait. Je suis une élite politique ce qui n’est pas le cas de Philippe Bouyssou et de Christian Favier qui ne sont que des incompétents et des voyous.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des malfaiteurs à travers Ivry sur Seine font croire aux ivryens imbéciles que je suis un sous-marin de la police. Ceci est une calomnie, en effet si j’étais un sous-marin de ce commissariat d’asexués, je n’aurai jamais dénoncé leur corruption. Car tous les sous-marins sont des indics de la police, c’est-à-dire des petits arabes qui arrachent les sacs à main des vieilles dames ou bien des noirs un grand couteau à la main, à la poursuite des blancs dans la rue.

Je suis chef d’entreprise dirigeant tout puissant de Xavier Jaffré Communication et de Xavier Jaffré éditions. 

Xavier Jaffré est mon véritable nom. Ce n’est pas du tout un nom d’emprunt comme les ripoux de ce commissariat ont pu le faire croire à cette populace de défroqués et d’asexués ce qui est un pléonasme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Alors comme ça le commissariat d’Ivry est de mon côté? Et mon cul c’est du poulet? Les flicards de ce commissariat de pédophiles sont des collabos exactement les mêmes qui a la libération se sont déclarés êtres des résistants et du côté du général de Gaulle. C’était avant qu’il fallait réagir, dès le début. Maintenant, qu’ils aillent se faire foutre tous autant qu’ils sont tous dans la basse cour.

C’est valable pour la préfecture de Créteil et l’hôtel de police de Créteil, tous pédophiles de chez pédophiles. Il y a des enquêtes qui sont faites contre ces faux flics qui sont le déshonneurs de la France.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire