Ces débiles de noirs qui croient penser à ma place doivent retourner dans leur pays.

forest-63279_960_720

Ces débiles de noirs qui croient penser à ma place doivent retourner dans leur pays.

Décidément cela n’en fini pas. Les noirs de mon quartier qui sont tous des débiles mentaux et des homosexuels, notez qu’un pédé noir c’est toujours hilarant à voir, prétend que si je reste toujours tout seul que c’est parce que je suis toujours espionné par les logiciels. Pauvre noir sorti de son tiers monde, que connait-il à la psychologie des blancs et assimilés? Rien, c’est un imbécile de noir qui n’est jamais allé à l’université. Je suis écrivain, industriel dans l’édition numérique, donc un penseur, et voilà qu’un noir veut penser à ma place moi le patron de presse?

Personne ne pense à ma place, et certainement pas un noir du tiers monde sans culture et sans éducation. Même les ouvriers blancs sont brutalement virés, je ne veux voir aucun cloporte dans mon cercle. Je prends beaucoup de plaisir à être seul et à ne fréquenter que des élites comme moi. Je suis un homme fort, un homme puissant, je me démarque très largement du monde ouvrier non qualifié avec lequel je n’ai aucun point en commun. Je me sent vraiment très bien tout seul, je veux que les noirs, et autres imbéciles heureux cessent de prendre leur cas de pauvre noir sans le sou pour une généralité.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les noirs qui ne croient pas en Dieu sont tous les mêmes, ils ont ce besoin malsain de se regrouper comme des animaux et de pleurnicher. Bon sang, quand ces noirs vont-ils enfin comprendre que j’ai la haine du noir qui me surveille pour le compte des blancs Bouyssou et Favier, deux communistes aussi pervers et malsains l’un comme l’autre.

Je ne souffre pas, je pense comme un riche car je suis riche. Les noirs d’ici sont tous pauvres avec des dégaines de paumés, cela suffit à présent. Qu’ils retournent donc dans leur pays et vite au lieu de vouloir penser à ma place comme des noirs sans honneur et sans valeur marchande ajoutée.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire