Le mélo des noirs est insupportable.

photo

Le mélo des noirs est insupportable.

Le mélo des noirs est insupportable. C’est toujours la complainte de la case de l’oncle Tom. Je vais finir par déblatérer des propos racistes auxquels je penserai vraiment vis à vis de ces noirs dégoûtants de paresse. Il n’y a pas plus paresseux qu’un noir de mon patelin qui n’a jamais étudié et qui a l’audace de vouloir penser à ma place. En effet, ces noirs sont toujours en train de chercher à faire de la psychologie nègre à mon sujet blanc de chez blanc, j’ai beaucoup écouté de la musique classique durant mon enfance et les chansons de l’après guerre et de l’entre deux guerres, des artistes de l’époque qui savaient encore chanter. Oh certes j’ai été initié à la musique nègre de l’époque comme le jazz mais tout de même, le jazz reste une musique sophistiquée mélange d’ordre et de désordre symbole de créativité que le chancelier Adolf Hitler lui-même grand mélomane devant l’éternel en raffolait tout comme son comparse Hermann Göring.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les noirs de mon patelin qui regardent les feuilletons américains policiers destinés à les faire patienter en attendant que Coca Cola leur diffuse un spot publicitaire destiné à leur faire consommer cette boisson gazeuse jouent du violon en commentant mon histoire familial. Depuis quand ces noirs font-ils parti de près ou de loin de ma famille n’ayant même pas la nationalité française en plus? Bien. Ces noirs asexués payés par les Favier et Bouyssou cherchent à vouloir me convertir au communisme, moi qui aime beaucoup les uniformes de la waffen SS c’est tout de même un comble non?

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il est à souligner que Philippe Bouyssou homosexuel qui ne veut pas que cela se sache fait tout son possible pour empêcher la signature du bail de mon logement à mon nom en demandant à la directrice de l’Office Public de l’Habitat de me flanquer à la porte de chez moi. J’ai attaqué l’OPH d’Ivry au tribunal administratif de Melun car il y a de l’abus. En effet, Philippe Bouyssou est le maire communiste, il n’a pas à donner des ordres à l’OPH d’Ivry concernant l’attribution de mon logement. Il y a des dépôts de plainte contre Philippe Bouyssou, et il ira en prison comme les autres avec la peine de 10 ferme pour trafic d’influence aggravé. Et le bail de mon logement sera signé je vous prie de me croire sur parole. Les boniments de l’OPH sont tout à fait ridicules. Et ils ont été contraints de racler les fonds de tiroirs pour rivaliser avec moi. Mon dossier, c’est du béton, et je les ai bien humilié tant à l’OPH d’Ivry qu’au commissariat d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Connaissez-vous la dernière? Le noir est sidéré que je ne m’intérresse pas aux femmes selon lui, comme s’il s’agissait d’un événement d’une très grande importance. Je rassure les biens pensants, je ne suis pas du tout homosexuel et Philippe Bouyssou n’est pas prêt de me sucer la bite, on lui prête cette réputation. Tous les noirs et cela est bien connu, ne pensent qu’au sexe aussi vrai qu’ils aiment les grandes voitures prolongement de leur immense phallus. Et ils vivent dans des taudis et dansent joyeusement autour du buffet en faisant la farandole car les traites de la bagnole plus le plein d’essence, ils n’ont plus rien à bouffer et vous les voyez maigre comme des lacets de chaussures.

Les noirs ne pensent qu’au sexe, pas étonnant qu’on ne voit jamais de chef d’entreprise noir, ils sont tous blancs ou arabes mais noirs? Jamais. Ou alors c’est très rare, c’est qu’il a fait des études supérieures le noir.

Le noir est donc homosexuel. Le noir ouvrier ou cas social n’a pas a s’intérreser a mes moeurs, je prône le retour au pays de ces étrangers misérables proches des chiens ou des singes vis à vis de ma glorieuse personne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire