Les communistes disent qu’il faut un diplôme pour être écrivain, ils sont si nuls à Ivry sur Seine.

the-customary-62252_960_720

Les communistes disent qu’il faut un diplôme pour être écrivain, ils sont si nuls à Ivry sur Seine.

Il faut un diplôme pour être écrivain? C’est nouveau. Je suis titulaire d’un diplôme de journaliste. Oui, un BTS communication section métier du livre et du journalisme. À Ivry sur Seine les clochards ordinaires dont feu Pierre Gosnat témoin de Gévéor, prétendait l’ivrogne que je devais avoir un diplôme pour être écrivain public, cet espèce d’éthylique qui ne cuvait pas que de l’eau de vie en devenait rouge de rage devant son alambic alcool des bois comme un cuveur d’absinthe que sa police de poivrots à son image, ne viennent pas m’arrêter pour exercice illégale de la médecine. C’était le seul délit possible pour me placer aux arrêts et m’empêcher d’exercer librement ma profession d’écrivain public.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Pierrot le fou, le titubeur de la mairie plein comme une barrique roulait comme un tonneau quand il tombait des escaliers lorsque sa main se décrochait de la rampe; avec ce rictus ridicule propre aux tarés en état d’ivresse et d’ébriété une fois arrivé au rez-de-chaussée, afin de signifier que tout va bien, qu’il est capable de marcher tout seul, même si avec sa gerbe de fleurs pour le souvenir des déportés il est tombé complètement ivre avec sa couronne de fleurs sur le monument aux morts.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc il faut un diplôme pour ces charognes de communistes pour exercer le métier d’écrivain. Un diplôme de quoi au juste? Que ces imbéciles restent où ils se trouvent et ne s’occupent surtout pas de ma vie privée et professionnelle je ne suis pas aux ordres des communistes. Des ordres j’en donne mais n’en reçoit jamais puisque je suis dirigeant. Bien entendu ils ne peuvent pas comprendre cela, ce sont des ouvriers et depuis quand un ouvrier donne des ordres à un patron comme moi? C’est nouveau et ils rêvent tout haut les communistes. Ils devraient tous cesser de picoler et de fumer la moquette. Pauvres ils sont nés, pauvres ils sont, pauvres ils resteront et c’est bienfait pour eux je déteste les pauvres et qu’ils en crèvent tous ces charognards du PCF ou de ce qui en reste.

L’alcool a enrichi bien des familles sobres et cela grâce à la consommation pantagruélique de bière, de mauvais vin rouge et autres Pernod Ricard et Pastis 51 que les communistes grands buveurs sans soif devant l’éternel ne cessent de s’abreuver en toute circonstance y compris au travail.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les communistes ont décidé de faire de moi un SDF en m’empêchant de vivre et de travailler. Ils ont détruit mes entreprises avec la complicité du pervers de Créteil Christian Favier qui porte plainte contre moi pour diffamation. Il a utilisé ses réseaux contre moi ainsi que la police qui est à ses ordres car la séparation des pouvoirs n’existe pas il contrôle aussi le parquet afin de s’attaquer à moi car je représente un danger pour le communisme mais aussi parce que je suis une élite politique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

Laisser un commentaire